Ce vendredi 23 août 2024, le cimetière du Père Lachaise à Paris a accueilli une cérémonie en hommage à Patrice Laffont. Entourés de sa famille et de nombreux amis, ses proches ont dit un dernier adieu à celui qui a marqué des générations de...
Récemment à l’affiche de ’Une mère’, Mathilde Seigner sera de retour sur nos écrans dès cet automne dans « En mai, fais ce qu’il te plaît », occasion pour elle de retrouver Laurent Gerra, son ex compagnon.
La comédienne tiendra en effet l’affiche de ce long-métrage réalisé par Christian Carion, où il est question de la France des années 40.
Alors que la France venait d’être envahie par les allemands, des millions de français prennent la route pour fuir l’armée allemande qui avance à grand pas.
Et parmi les fuyards se trouve un allemand, qui est à la recherche de son enfant confié à une institutrice.
Ce long-métrage a été l’occasion pour Mathilde Seigner de retrouver son ex compagnon, Laurent Gerra, avec lequel elle avait rompu en 2001, après quatre ans de vie commune.
« J’ai eu beaucoup de chagrin, d’autant plus que sans remuer tout ça,(…) mais ça s’était fait dans des conditions très difficiles’, confiait la comédienne. ‘J’avais appris par les journaux qu’il était avec Linda Lemay. J’avais eu du chagrin, beaucoup, mais bon, c’est la vie’, faisait elle savoir lors de son passage sur le plateau du Divan présenté par Marc-Olivier Fogiel.
« J’ai adoré ce type. J’ai l’honnêteté de reconnaitre aujourd’hui qu’il a un talent exceptionnel’, précisait Mathilde Seigner. ‘Laurent et moi, on se ressemble beaucoup. On pourrait être frère et soeur et en fait, le problème il était là. À l’époque, moi je n’étais pas facile, j’avais un caractère épouvantable, en plus il était plus connu que moi, donc ça me faisait souffrir ».
Ces articles devraient vous intéresser :