Ce 7 septembre, Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors d’un club de lecture organisé par son amie, Oprah Winfrey. L’occasion pour l’épouse de partager quelques réflexions sur sa nouvelle vie en Californie.
Le nouveau titre de Meghan Markle pourrait "sembler méchant », si jamais Charles 3 prenait la décision de lui retirer, avec son mari, les titres du duc et de la duchesse du Sussex pour le punir.
Le roi Charles n’écarterait pas la possibilité de retirer à son second fils et sa belle-fille leurs titres du duc et de la duchesse du Sussex à la suite de leurs déballages dont le date dans leur documentaire sur Netflix.
Le prince Harry pourrait par ailleurs dépasser la ligne rouge avec son autobiographie Spare dont la sortie est prévue dans quelques jours.
Si les titres du duc et duchesse devaient leur être retirés, ils pourraient détenir d’autres titres, explique Ingrid Seward, rédactrice en chef du magazine Majesty.
Cette experte a pris la parole auprès du podcast Royal Beat, où un point important du protocole a été expliqué.
La maman d’Archie pourrait être connue sous le titre de « princesse Henry ».
« Je ne pense pas que quelque chose arrivera aux titres car, s’ils perdent leurs titres, Harry est toujours un prince du sang et Meghan au lieu d’être la duchesse de Sussex, [serait] la princesse Henry ».
Le vrai nom d’Harry est Henry, mais il est connu sous le nom de Harry, qui est en réalité son surnom.
Pas sûr que ce titre plaise à Meghan Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :