Le prince William et Kate Middleton semblent vouloir intensifier leur présence aux États-Unis. Et cela agacerait Meghan Markle, qui aurait l’impression que les Cambridge marcheraient sur ses plates-bandes.
Meghan Markle, la duchesse de Sussex, sera absente du couronnement du roi Charles III à Londres le 6 mai prochain, marquant ainsi une nouvelle étape dans son éloignement progressif de la famille royale britannique. Un point de non retour ? Le Palais pourrait se venger.
The Mirror rapporte que cet affront pourrait avoir des conséquences pour la duchesse. Certains experts royaux suggèrent que la famille royale, en particulier Charles III, peut-être influencé par Camilla Parker-Bowles et le prince William, pourrait chercher à se venger de cette absence en infligeant des sanctions à l’épouse du prince Harry.
Richard Eden, rédacteur en chef du Daily Mail, a déclaré que la duchesse avait rompu tous les liens avec sa famille royale. Peut-être pas avec les princesses Beatrice et Eugénie, l es filles du prince Andrew.
La famille royale ne regretterait pas l’absence de Meghan Markle.
Selon l’expert royal Robert Jobson cette fois, il serait maintenant difficile d’imaginer que la duchesse du Sussex revienne au Royaume-Uni pour un futur événement royal. Bien que le prince Harry ait accepté l’invitation, l’absence de sa chère et tendre rendrait peu probable sa présence lors d’un événement officiel ou au palais, sauf peut-être pour les funérailles du roi.
« Il est maintenant très peu probable que nous la voyions à nouveau assister à un événement officiel ou au Palais – à part peut-être les funérailles du Roi », a-t-il insisté.
Ces articles devraient vous intéresser :