David Hallyday, qui s’apprête à faire son grand retour avec un nouvel album très attendu, a été victime d’un accident de voiture d’une « extrême gravité ».
Supposée enceinte de son second enfant, un an et demi après la venue du monde du petit Archie, Meghan Markle, l’épouse du Prince Harry, envisagerait d’organiser une baby-show en présence notamment de son amie Amal Clooney.
L’épouse de George Clooney aurait notamment été appelée à la rescousse par la femme du prince Harry afin d’organiser une fête en présence d’une vingtaine de personnes dont l’actrice Abigail Spencer. Un million de dollars pourraient être dépensés.
Hors de question de provoquer une polémique comme celle suscitée par la fête organisée pour la baby shower d’Archie.
La duchesse du Sussex aurait fait un aller-retour à New York en jet-privé . 700 000 dollars auraient été dépensés en un week-end, rappelle le magazine In Touch, qui l’affirme dans son édition du 11 septembre enceinte au même moment que Kate Middleton. Cette fois, la fête se déroulerait dans l’intimité.
Pour l’heure, aucune confirmation. Meghan Markle et sa belle-soeur n’affichent aucune rondeur particulière.
Par ailleurs, Meghan Markle et le Prince Harry auraient enfin accédé à leur indépendance financière en remboursant les travaux de Frogmore Cottage, soit 2,7 millions d’euros, au contribuable.
Les Sussex ont en effet annoncé avoir remboursé leur dette d’une seule traite.
Ces articles devraient vous intéresser :