Prince William, Kate Middleton, Frogmore Cottage "volé" à Meghan Markle et Harry, ça se précise

7 juin 2020 - 17h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton, ainsi que la reine, effaceraient tout doucement le Prince Harry et Meghan Markle de "la mémoire" collective et les remplaceraient par la princesse Beatrice et son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi.

Et ces derniers pourraient même hériter de Frogmore Cottage , la résidence initialement offerte par la reine Elizabeth II aux Sussex juste après leur mariage.

Et cette rumeur est alimentée par le magazine "In Touch" qui se base sur un post d’Edoardo Mapelli Mozzi lui-même.

"Il est difficile de dire au revoir à cela", a-t-il commenté en partageant une photo de St. James’s Palace de Londres, où il occupe un appartement avec la petite-fille de la reine.

Une fois leur mariage célébré, il se pourrait que Frogmore Cottage laissé vide depuis le départ du Prince Harry et Meghan Markle, soit mis à leur disposition.
Le second fils du prince Charles serait dans l’incapacité d’en assumer les charges estimées à 40000 euros par mois.

En contrepartie de cette mise à disposition, la princesse Beatrice assumerait davantage de fonctions au sein de la monarchie.
"Quand deux partent, deux remontent", explique le biographe Robert Lacey.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William, Kate Middleton et Harry - Leur incroyable pacte secret

Des retrouvailles secrètes entre le prince Harry, Kate Middleton et le prince William auraient eu lieu, selon le magazine Public, qui cite un spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton retranchée à Windsor à cause de la maladie ? révélation sur son état

Depuis l’annonce de son cancer le 22 mars dernier, Kate Middleton a choisi de se retirer de la vie publique pour se concentrer sur son traitement et sa convalescence. Mais contrairement à une inquiétante rumeur, elle n’est pas mourante.

Kate Middleton soulagée : Meghan Markle ne viendra pas au sacre de Charles III !

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les préparatifs vont bon train. Mais une nouvelle retentissante a secoué le monde royal : Meghan Markle ne sera pas présente à l’événement historique. Une décision prise à quelques semaines...

Meghan Markle, effrayante, maigre, l’épouse de prince Harry craque sous la pression (photo)

Engagée dans une belle histoire avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas au top de sa forme, et elle est même présentée comme effrayante, maigre, par le magazine In Touch.

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.

La lutte de Kate Middleton contre le cancer racontée par son frère James

James Middleton a fait des confidences sur le cancer de sa soeur Kate Middleton dans une interview accordée au magazine People, à l’occasion de la publication de son livre Meet Ella : The Dog Who Saved My Life, prévu pour le 26 septembre.

Kate Middleton et William complices de l’attitude controversée de Camilla envers Meghan, secrets de leur alliance

L’attitude sournoise Camilla Parker Bowles dans sa guerre contre Meghan Markle serait indirectement validée par Kate Middleton et le prince William. Des précisions sur cette guerre en coulisses est évoquée par le magazine « La Dernière Heure ».

Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste

Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en revanche, ils ne soutiendraient l’humiliation subie par le couple.

Kate Middleton face à l’accusation de Meghan Markle, pourquoi elle refuse de répondre à ses appels ?

L’équilibre au sein de la famille royale britannique est plus précaire que jamais, alors que les tensions entre Kate Middleton avec les Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, restent un sujet brûlant.

Kate Middleton : En 2023, elle n’a travaillé que dix-huit jours !, ces chiffres qui font mal

Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.