Des retrouvailles secrètes entre le prince Harry, Kate Middleton et le prince William auraient eu lieu, selon le magazine Public, qui cite un spécialiste des têtes couronnées.
Le prince William et Kate Middleton, ainsi que la reine, effaceraient tout doucement le Prince Harry et Meghan Markle de "la mémoire" collective et les remplaceraient par la princesse Beatrice et son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi.
Et ces derniers pourraient même hériter de Frogmore Cottage , la résidence initialement offerte par la reine Elizabeth II aux Sussex juste après leur mariage.
Et cette rumeur est alimentée par le magazine "In Touch" qui se base sur un post d’Edoardo Mapelli Mozzi lui-même.
"Il est difficile de dire au revoir à cela", a-t-il commenté en partageant une photo de St. James’s Palace de Londres, où il occupe un appartement avec la petite-fille de la reine.
Une fois leur mariage célébré, il se pourrait que Frogmore Cottage laissé vide depuis le départ du Prince Harry et Meghan Markle, soit mis à leur disposition.
Le second fils du prince Charles serait dans l’incapacité d’en assumer les charges estimées à 40000 euros par mois.
En contrepartie de cette mise à disposition, la princesse Beatrice assumerait davantage de fonctions au sein de la monarchie.
"Quand deux partent, deux remontent", explique le biographe Robert Lacey.
Ces articles devraient vous intéresser :