Des frictions entre Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois, alimentées non seulement par le magazine New Idea, mais aussi par New Idea, qui affirme qu’elle vit à l’hôtel. Une photo sur laquelle on la découvre vivre d’un hôtel est...
Alors qu’elle s’apprête à célébrer son second anniversaire, Lilibet, la fille de Meghan Markle et Meghan Markle continue à susciter de succession quant à sa véritable filiation. Elle ne serait pas la fille du prince Harry.
C’est l’annonce choc du magazine Neue Post.
La petite Lilibet n’a pas fini de faire parler d’elle. Selon ce magazine allemand , la filiation de duc et de la duchesse du Sussex est remise en question et pas n’importe qui.
Il s’agit de la soeur l’ex-actrice, Samantha Markle, accuse ouvertement sa cadette d’adultère, allant jusqu’à prétendre que le prince Harry n’est pas le père biologique de Lilibet.
« Meghan le trompe depuis longtemps ! », lâche-t-elle, assurant que Lilibet ne serait pas la fille de Harry. Elle a également reproché à Meghan Markle de manipuler le prince Harry et de « lui avoir volé sa masculinité et sa dignité », rapporte Neue Post.
Ces allégations, qui n’ont pas été commentées par le couple royal, avaient suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont défendu Meghan Markle, rappelant que de telles accusations sont souvent utilisées pour discréditer les femmes et les dépeindre comme des séductrices ou des menteuses.
La paternité de Lilibet n’a par ailleurs jamais été mise en doute par la famille royale ou par le couple lui-même.
D’ailleurs, lors de la présentation officielle de la petite Lilibet en juin dernier, le fils de Charles III avait déclaré avec émotion : « Elle est plus que tout ce que nous aurions pu imaginer, nous sommes tous les deux ravis. »
Ces articles devraient vous intéresser :