Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à traverser l’Atlantique pour une visite officielle qui suscite des inquiétudes majeures en matière de sécurité.
Le prince William a plaisanté sur le « chaos » de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis.
Le prince William et Kate Middleton étaient assortis au Royal Liverpool University Hospital, une première sortie marquée par la publication des mémoires du prince Harry, une bombe pour la famille royale.
Pour l’occasion, les Cambridge se sont réjouis d’avoir un look si coordonné.
Et une jeune femme a souligné qu’ils étaient très bien assortis.
« Vous êtes très assortis », a-t-elle lancé selon les propos rapportés par The Mirror.
Et au prince William de rétorquer : « Oui, je sais, c’était un peu comme le chaos de la garde-robe ce matin ».
La femme a alors insisté sur le fait que les tenues étaient "coordonnées", ce à quoi le mari de Kate Middleton a répondu : « Coordonnées, exactement ! ».
The Mirror a interprété cette réponse de l’héritier du trône comme une allusion au cl ash entre Meghan Markle et Kate Middleton pendant les préparatifs du mariage de l’ex-héroïne de Suits.
Irritée par le choix des robes des demoiselles d’honneur et de celle choisie pour Charlotte, la princesse de Galles, alors enceinte de Louis, a entendu sa belle-sœur lui répondre : « Tu dois avoir le “baby brain” (un syndrome supposé altérer la mémoire des femmes enceintes) et les hormones doivent diminuer les capacités de ton cerveau… ».
« Nous ne sommes pas assez proches pour que tu me parles de mes hormones », aurait répliqué Kate Middleton.
Ces articles devraient vous intéresser :