Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.
La manière dont Meghan Markle a réussi à passer inaperçue au mariage de Pippa Middleton a été précisée par le Daily Mail.
Le quotidien anglais précise que tôt dans la journée de samedi, Harry a été aperçu quittant les festivités au volant de sa voiture pour prendre la direction de Londres.
Il était supposé être revenu deux heures plus tard avec Meghan.
Mais en réalité, l’actrice de 36 ans n’aurait jamais quitté le château d’Englefield. La jolie brune était sur place depuis le matin.
« Harry, âgé de 33 ans, et sa girlfriend de 35 ans se sont rendus en voiture dans le Berkshire tôt le samedi matin et se sont immédiatement dirigés vers Engelfield House, la grande demeure élisabéthaine privée où se déroulait le petit-déjeuner de mariage », explique le tabloïd britannique.
Selon des sources informées, « lui et Meghan ont reçu une suite privée dans l’immense maison de campagne pour se rafraîchir et se changer ».
Et c’est ensemble que les deux tourtereaux sont arrivés au manoir des Middleton à Bucklebury pour la réception du soir, peu après que celle-ci ait commencé à 19h. Ils étaient en voiture et le prince conduisait.
Ces articles devraient vous intéresser :