Meghan Markle, crise financière évitée avec Harry - leur train de vie sauvé

30 juin 2022 - 18h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, deux ans après leur sortie de la famille royale, et le renoncement à leur activité protocolaire, Meghan Markle et le prince Harry auraient atteint leur objectif, celui d’atteindre leur autonomie financière. Ils sont loin de la crise financière.

The Mirror met à l’honneur les Sussex, non pour évoquer leur conflit avec Kate Middleton et le prince William, mais pour saluer le succès de leur sortie de la famille royale.

Parents de deux enfants, le prince Harry et Meghan Markle sont dorénavant financièrement.
Le prince Charles en serait ravi, assure une source proche, qui prend la parole dans le média britannique.

Le petit-fils de la reine et son épouse « devraient être félicités pour avoir atteint leur objectif », après avoir amassé une fortune du secteur privé, alors que les autres membres de la famille auraient coûté plus de 120 millions d’euros aux contribuables britanniques en un an.
Cette information est une claque à une rumeur colportée par le magazine australien New Idea selon laquelle la situation de Meghan Markle et le prince Harry serait très critique.
« Cette indépendance, Harry la voulait plus que tout. Mais la vérité, c’est que cela a été délicat de s’adapter à la vraie vie. Il n’a jamais eu à se soucier de l’argent, mais il ne conçoit pas vraiment le fait de budgétiser. Ils dépensent énormément. Ils vont finir ruinés ! », estimait un spécialiste des têtes couronnées.
« L’inquiétude grandit chez le couple… qui réside dans une villa à Montecito évaluée à 18 millions de dollars ». Leur train de vie serait estimé à 500 000 dollars mensuels.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, une résidences de rêve près de Londres, une île privée !

Alors que les spéculations vont bon train concernant la recherche d’une nouvelle résidence au Royaume-Uni par le prince Harry et Meghan Markle, un média britannique leur propose une sélection de superbes propriétés aux alentours de Londres.

Netflix déçu par Prince Harry : un contrat de 95 millions en question

Les patrons de Netflix auraient exprimé leur déception vis-à-vis du prince Harry. Après avoir signé un contrat de 95 millions d’euros avec les Sussex en 2020, la plateforme de streaming s’attendait à des résultats plus marquants.

Meghan Markle : Ce patch mystérieux qui inquiète Harry, tous les détails révélés ! (Photo)

Les dernières apparitions de Meghan Markle en Californie laissent perplexe, et cela n’échappe pas à l’œil aiguisé des observateurs. L’épouse du prince Harry, dans une tenue étonnamment chaude pour une journée où le thermomètre affichait 22 degrés,...

Meghan Markle, l’ambition dévorante, met-elle sa carrière avant Prince Harry et leurs enfants ?

Meghan Markle semble prioriser sa carrière au détriment de sa famille. Depuis leur installation à Montecito, en Californie, le duc et la duchesse du Sussex avaient cherché la tranquillité dans ce quartier huppé et discret. Mais depuis, l’ex-actrice...

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Harry et Meghan Markle : vive polémique pour des vols gratuits au Nigeria

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé le silence sur une accusation portée dans la presse britannique selon laquelle ils auraient pris un des vols gratuits au Nigeria avec un « patron en fuite »

Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.

Archie célèbre ses 5 ans : Le cadeau de Charles III refusé par Harry et Meghan ?

Alors qu’Archie célèbre son cinquième anniversaire le 6 mai 2024, une surprenante révélation refait surface, celle du cadeau extravagant que Charles III aurait souhaité offrir à son petit-fils. Mais Meghan Markle et Prince Harry aurait refusé.

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.