D’après la version allemande du magazine Closer, le prince Harry et Meghan Markle traverseraient une sérieuse crise après que le duc du Sussex s’était rendu en solo au couronnement de Charles III.
L’ex-actrice était restée de son côté en Californie avec ses enfants.
Les raisons de son absence restent floues. Des sources royales évoquent une décision unilatérale de la duchesse, tandis que d’autres parlent d’un accord entre les époux.
Certains comme l’affirme le magazine Closer spéculent déjà sur les conséquences de cette décision sur la relation entre Meghan et Harry, se demandant si la duchesse a accepté la décision de son mari ou si elle l’a supplié de rester avec elle à Montecito.
« Je suis certain qu’il s’agit d’un bon compromis », explique Christopher Anderson, historien de la couronne interrogé par Fox News, et repris par Closer. « Mais il faut quand même se demander comment Meghan vit tout ça. Appuie-t-elle pleinement la décision de Harry de venir en solo ? Ou l’a-t-elle supplié de rester avec elle et les enfants à Montecito ? Se sont-ils disputés ? Ou s’agit d’une décision commune ? Si c’est le cas, ça témoigne d’un niveau de maturité admirable dans leur mariage ».
La décision de Harry de se rendre seul en Angleterre est-elle la goutte d’eau qui fait déborder le vase ? Le mariage du duc et de la duchesse de Sussex est-il en péril ? Les réponses se font encore attendre.