Meghan Markle critiquée comme personne, ce faux-pas qui fait jaser

9 février 2019 - 17h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quoiqu’elle fasse depuis son entrée dans la famille royale, Meghan Markle est visée par les critiques, a rappelé le magazine Closer.

L’hebdomadaire people revient dans sa dernière édition sur la récente sortie officielle de la duchesse de Sussex et de son mari, le prince Harry, à Bristol, où elle était venue soutenir l’oeuvre caritative One25, qui aide les femmes prostituées à sortir de la rue.

Mais ce jour là, la duchesse du Sussex s’est illustrée par un faux pas.
« En préparant des paniers repas destinés aux prostituées, elle a écrit des messages affectueux sur la peau de banane, tel que ‘tu es forte’, ‘tu es courageuse ».

Mais l’initiative de celle qui mettra au monde son premier enfant en avril n’a pas été comprise.
Pour beaucoup, c’est condescendant. Même sa propre soeur, Samantha Markle, est allée de son petit tacle.
« Elle aurait pu leur offrir des fleurs, ou un peu d’argent pour les aider...des bananes », a-t-il commenté sur Twitter.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Balmoral : Kate Middleton et William sur la corde raide face au retour d’Harry et Meghan Markle

Le soleil va peut-être briller cet été à Balmoral, la résidence d’été de la famille royale britannique, mais l’atmosphère s’annonce électrique. Charles III aurait convié le prince Harry et son épouse Meghan Markle à Balmoral pour cet été, dans une...

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Meghan Markle et Harry : Un geste symbolique pour contrer les rumeurs de divorce, la grande demande du prince

Closer UK rappelle que Meghan Markle a été photographiée sans son alliance, ce qui a alimenté des rumeurs de divorce avec le prince Harry. Et depuis, une grande décision aurait été prise.

Prince Harry : Meghan Markle le brouille aussi avec son père Charles III, le conflit persiste

Depuis son départ à Los Angeles avec son épouse Meghan Markle, le prince Harry ne serait pas en bons termes avec son père le roi Charles III. Et ce serait en grande partie à cause de son épouse. C’est le rappel du magazine Journal de France dont la...

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Meghan Markle - Des regrets amers à l’égard de Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, elle est trop loin

Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Meghan Markle et le prince Harry, leur couple vacille, les Sussex en proie à des turbulences, Kate Middleton et William s’angoissent

Des tensions persistantes entre Meghan Markle et le prince Harry viendraient-elles remettre en question la solidité de leur mariage ?

Johnny Depp et Meghan Markle, duo improbable pour une publicité explosive !

Les destins de Johnny Depp et Meghan Markle semblent se croiser, prêts à se lancer dans une collaboration surprenante. Les rumeurs vont bon train sur une possible publicité conjointe entre l’ex de Vanessa Paradis et la duchesse du Sussex.

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?