Meghan Markle se déguise pour sortir du palais

22 septembre 2018 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prisonnière du palais depuis son entrée dans la famille royale, suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle se déguise pour sortir et pour tenter de renouer avec un semblant de vie normale.

Bravant les interdits comme la regrettée princesse Diana, avant elle, la jeune femme, qui les rumeurs disent enceinte de son premier enfant, se promène incognito dans Londres, rapporte le magazine ’Ici Paris’, qui publie une photo.

Il arrive très régulièrement à la duchesse de Sussex de se coiffer en casquette de base-ball pour pouvoir ’se rendre tranquillement chez le coiffeur ou pour ses séances de Pilates’. Ni vu ni connu.

Et elle ferait de même lorsqu’elle doit se rendre ’à un magasin bio’.
Le souci, c’est que son stratagème comme à être connu.
Par ailleurs, Meghan Markle a sans grandes difficultés réussi à trouver sa place au sein de la famille royale.

Et son envie d’ apprendre, son intelligence, et sa politesse auraient fortement impressionné la reine Elizabeth, qui l’a prise sous son aile.

Us Weekly affirmait déjà en juillet dernier qu’Elizabeth II a été « impressionnée par l’intelligence, la politesse et l’envie d’apprendre de Meghan ».
Elizabeth II a rencontré à plusieurs reprises la duchesse « en privé et en public ».

Et cela lui a permis d’en savoir un peu plus sur elle. La reine serait sous le charme.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Harry et Meghan Markle : les signes qui laissent penser à un divorce imminent

Les spéculations sur une éventuelle séparation entre le prince Harry et Meghan Markle enflamment une nouvelle fois la presse allemande dont Neue Post. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Prince Harry : un projet à plusieurs millions de dollars autour de la mort de sa mère ?

Le prince Harry serait sur le point de se lancer dans un nouveau projet (très) lucratif. Selon L’Express UK, il s’agirait d’un documentaire sur sa mère, la regrettée princesse Diana.

Meghan Markle : le secret de son couple avec Harry enfin dévoilé

Meghan Markle a fait une apparition surprise dans l’émission de Drew Barrymore, où elle s’est confiée sur les secrets de son couple avec le prince Harry. Près de neuf ans après le début de leur relation, la duchesse de Sussex a révélé une promesse...

L’agence WME a-t-elle vraiment lâché Meghan Markle ?

Meghan Markle se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Après Spotify, c’est au tour de WME, la puissante agence hollywoodienne qui représente des stars comme Serena Williams, de la lâcher.