Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.
Prisonnière du palais depuis son entrée dans la famille royale, suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle se déguise pour sortir et pour tenter de renouer avec un semblant de vie normale.
Bravant les interdits comme la regrettée princesse Diana, avant elle, la jeune femme, qui les rumeurs disent enceinte de son premier enfant, se promène incognito dans Londres, rapporte le magazine ’Ici Paris’, qui publie une photo.
Il arrive très régulièrement à la duchesse de Sussex de se coiffer en casquette de base-ball pour pouvoir ’se rendre tranquillement chez le coiffeur ou pour ses séances de Pilates’. Ni vu ni connu.
Et elle ferait de même lorsqu’elle doit se rendre ’à un magasin bio’.
Le souci, c’est que son stratagème comme à être connu.
Par ailleurs, Meghan Markle a sans grandes difficultés réussi à trouver sa place au sein de la famille royale.
Et son envie d’ apprendre, son intelligence, et sa politesse auraient fortement impressionné la reine Elizabeth, qui l’a prise sous son aile.
Us Weekly affirmait déjà en juillet dernier qu’Elizabeth II a été « impressionnée par l’intelligence, la politesse et l’envie d’apprendre de Meghan ».
Elizabeth II a rencontré à plusieurs reprises la duchesse « en privé et en public ».
Et cela lui a permis d’en savoir un peu plus sur elle. La reine serait sous le charme.
Ces articles devraient vous intéresser :