Une onde de choc secoue le palais ! Selon les informations explosives de Neue Post, Meghan Markle serait enceinte de son amant, et le prince Harry en aurait été abasourdi.
Les coulisses du Megxit, celui de la sortie de Meghan Markle et le prince Harry, se dévoilent un peu plus avec la publication imminente d’un livre de Robert Jobson, spécialiste de la monarchie britannique.
Dans son ouvrage intitulé "Our King Charles III - The man and The monarch", l’auteur explique pourquoi Meghan Markle n’a pas été conviée au "sommet de Sandringham" en janvier 2020, où la reine Elizabeth II, le prince Harry, Charles et William ont discuté des termes du départ des Sussex.
Selon Jobson, la reine Elisabeth II a estimé que la participation de l’épouse du prince Harry n’était pas nécessaire et que son mari pourrait la représenter. L’ex-actrice est ainsi mise à l’écart, un peu comme s’elle ne faisait pas partie de la famille royale.
Cette décision a-t-elle été humiliante pour la duchesse de Sussex ?
En outre, il semblerait que la reine ait également craint que des micros aient été installés dans la salle de réunion. Pour éviter tout risque, l’endroit a été nettoyé juste avant la conférence familiale. Elizabeth II aurait également refusé que Meghan participe par visioconférence, par crainte que Charles et William soient incapables de détecter si la conversation était en train d’être enregistrée ou si la duchesse du Sussex était accompagnée d’un témoin invisible. Ils ne lui feraient aucune confiance.
Ces révélations viennent s’ajouter à un climat de tension entre les Sussex et le reste de la famille royale britannique, qui ont vu leur relation se dégrader depuis leur départ de la monarchie.
Ces articles devraient vous intéresser :