La vie de Céline Dion serait actuellement marquée par un défi de taille. Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie rare et contraignante, elle serait confrontée à des difficultés qui nécessiteraient une prise en charge médicale plus...
Le magazine "Who" est le dernier média a alimenté la grossesse de Meghan Markle à laquelle il consacre sa Une.
Une photo d’elle avec une rondeur suspecte, prise lors d’une soirée à Londres à laquelle elle participait avec son époux, le prince Harry, a même été publiée.
Meghan Markle, qui a fait son entrée dans la famille royale en mai dernier, est supposée être enceinte de trois mois.
Pour l’heure, aucune confirmation de la famille royale.
A la mi-août, le magazine « Royauté », Meghan Markle serait enceinte de jumeaux , et sa délivrance serait prévue pour le début de l’année prochaine.
A 37 ans, la duchesse de Sussex serait en passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité.
Elle serait en effet enceinte de jumeaux, croit savoir le magazine « Royauté », qui reprend en réalité une information du magazine américain OK !. Cette confidence aurait été livrée par le père de Meghan Markle, Thomas, qui n’hésite plus à balancer sur sa fille.
« Harry et Meghan sont si heureux parce qu’ils n’imaginaient pas que cela pourrait arriver aussi rapidement. Et ils ont été encore plus enchantés d’apprendre qu’ils n’attendaient pas un mais deux bébés. Une fille et un garçon ! Kate est d’ailleurs très impliquée puisqu’elle donne beaucoup de conseils à Meghan », a glissé un intime, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :