L’organisation du couronnement de Charles III serait mise en péril en raison du manque de d’interaction avec du prince Harry aux demandes de confirmation concernant sa participation à l’événement. Il ne pourrait ne pas s’y rendre.
Pas une semaine ne se passe sans que Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ne soit cible de rumeur, et cette fois il n’est question des prétendues tensions avec son homme, mais d’une éventuelle grossesse.
A 37 ans, la duchesse de Sussex serait en passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité. Elle serait en effet de jumeaux, croit savoir « Ok ! Magazine », qui cite une source proche.
Et bien-sûr, les deux amoureux seraient aux anges !
"Harry et Meghan sont si heureux parce qu’ils n’imaginaient pas que cela pourrait arriver aussi rapidement. Et ils ont été encore plus enchantés d’apprendre qu’ils n’attendaient pas un mais deux bébés. Une fille et un garçon ! Kate est d’ailleurs très impliquée puisqu’elle donne beaucoup de conseils à Meghan", a glissé cette intime, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Ici Paris » l’affirmait déjà enceinte, et cela bien avant son mariage.
« La couronne britannique est sens dessus dessous ! Jamais une telle entorse au protocole n’a été possible », rapportait le magazine people.
« Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est totalement inattendu. En effet, avoir un bébé hors mariage risque de créer un véritable scandale dans la famille royale », glissait une proche de la famille royale.
Et d’ajouter : « mais Harry et Meghan sont terriblement impatients de fonder une famille ensemble. Et le plus tôt sera le mieux ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :