Depuis qu’elle a quitté la famille royale britannique, Meghan Markle multiplie les projets. Après avoir signé un contrat juteux avec Netflix et Spotify, l’épouse du prince Harry s’est lancée dans une nouvelle aventure : celle d’influenceuse mode.
Six mois après la naissance de la petite Lilibet, qui n’a pas encore été présentée au public, Meghan Markle serait peut-être déjà enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec le prince Harry.
C’est la réjouissante annonce du magazine australien New Idéal, qui a immortalisé la duchesse du Sussex avec une étonnante rondeur au niveau du ventre.
La photo aurait été prise lors d’une virée shopping.
Son mari, le prince Harry, ne s’est pas à ses côtés.
Les Sussex n’ont pas réagi à cette allégation, tant qu’ils ont érigé une muraille presque infranchissable sur tout ce qui a trait à leurs enfants.
Ils affirmaient pourtant qu’ils n’auraient pas plus de deux enfants.
« Bien sûr, ce sera un peu gênant, mais ils ont appris au cours des deux dernières années qu’ils peuvent à peu près dire ce qu’ils veulent et s’en tirer, car le cycle de l’actualité évolue si vite", a confié une source proche au magazine australien.
Cette grossesse putative expliquerait la raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ne célébreront pas le réveillon à Sandringham avec le reste de la famille royale.
Mais pour faire plaisir à la reine Elizabeth très vulnérable depuis la disparition du prince Philip, les Sussex auraient trouvé une solution qui a fait ses preuves pendant le confinement : la visioconférence.
Cette initiative est confirmée au média britannique The Express par Stewart Pearce, l’ancien coach vocal de la princesse Diana.
« Ils seront très intéressés de partager leur Noël à Los Angeles et de participer à celui de Sandringham », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :