
Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.
Six mois après la naissance de la petite Lilibet, qui n’a pas encore été présentée au public, Meghan Markle serait peut-être déjà enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec le prince Harry.
C’est la réjouissante annonce du magazine australien New Idéal, qui a immortalisé la duchesse du Sussex avec une étonnante rondeur au niveau du ventre.
La photo aurait été prise lors d’une virée shopping.
Son mari, le prince Harry, ne s’est pas à ses côtés.
Les Sussex n’ont pas réagi à cette allégation, tant qu’ils ont érigé une muraille presque infranchissable sur tout ce qui a trait à leurs enfants.
Ils affirmaient pourtant qu’ils n’auraient pas plus de deux enfants.
« Bien sûr, ce sera un peu gênant, mais ils ont appris au cours des deux dernières années qu’ils peuvent à peu près dire ce qu’ils veulent et s’en tirer, car le cycle de l’actualité évolue si vite", a confié une source proche au magazine australien.
Cette grossesse putative expliquerait la raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ne célébreront pas le réveillon à Sandringham avec le reste de la famille royale.
Mais pour faire plaisir à la reine Elizabeth très vulnérable depuis la disparition du prince Philip, les Sussex auraient trouvé une solution qui a fait ses preuves pendant le confinement : la visioconférence.
Cette initiative est confirmée au média britannique The Express par Stewart Pearce, l’ancien coach vocal de la princesse Diana.
« Ils seront très intéressés de partager leur Noël à Los Angeles et de participer à celui de Sandringham », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :