
Une nouvelle fois, les relations entre les princes William et Harry semblent plus tendues que jamais. Selon les dernières rumeurs, l’héritage de leur arrière-grand-mère, Elizabeth Bowes-Lyon, serait à l’origine de ces nouvelles tensions.
Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, le prince William et Kate Middleton ont précisé les cadeaux qu’ils envisageaient d’offrir au prince Harry et Meghan Markle, ainsi qu’à leurs enfants.
Même si les Sussex ont renoncé à leurs activités protocolaires, ils font toujours partie de la famille.
Pour autant, ils n’envisageraient de revenir à Londres pour célébrer le réveillon au Royaume-Uni. Les célébrations auraient lieu dans leur sublime maison à 14 millions de dollars en Californie.
Le prince William, qui évoquait récemment un épisode dépressif, a fait savoir « qu’ils offriraient un rameau d’olivier, symbole de paix », à son frère cadet.
« Lui et son épouse ont également prévu de gâter leurs neveux Archie et Lilibet. Pour eux, point de branche d’arbre, mais des vrais cadeaux pour s’amuser », précise le magazine Ici Paris, qui reprend une information déjà évoquée par Woman’s Day.
Meghan Markle a fait savoir de son côté qu’elle souhaitait des présents « pratiques » et « pas extravagants ».
L’épouse du prince Harry « hésiterait entre de la pâte à modeler, une panoplie de Horse Guard ».
Ces articles devraient vous intéresser :