Kate Middleton et le prince William souhaiteraient apporter quelques modifications à leur résidence d’Adelaide Cottage, située dans le domaine de Windsor.
Meghan Markle ferait trembler Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale, à cause d’un projet qu’elle préparerait en coulisse. Elle serait en position de force avec Harry. La vraie raison de sa discrétion est révélée.
En position de force, le duc et la duchesse du Sussex jubilent, à quelques mois de leur grand retour à Londres pour le couronnement du roi Charles.
Comme le rapporte le magazine Voici, qui leur consacre la Une de sa dernière édition, « leur plan de com, soigneusement orchestré, a fini par payer. Et ils comptent bien continuer à dicter leur agenda », indique la publication.
Voici dévoile ensuite la vraie raison de la discrétion de Meghan Markle pendant la tournée promotionnelle du prince Harry pour défendre ses mémoires, « Le Suppléant » qui a fait un carton en librairie.
Et il ne s’agit pas d’une crise conjugale . La maman de Lilibet et Archie préparerait un bébé qui ferait trembler Kate Middleton et l’ensemble de la famille royale. Il s’agit de sa biographie. Mais le plus angoissé serait le roi Charles .
« Le roi Charles III risquant d’y être une nouvelle fois malmené, il doit à tout prix éteindre l’incendie avant même que celui-ci ne se déclare. Quitte à tout promettre pour que Harry et Meghan assistent sagement à son sacre », précise le magazine Voici, qui affirme que les Sussex ont fait plier la monarchie.
Ces articles devraient vous intéresser :