Fragilisé par son divorce et une mise en examen pour viol, Achraf Hakimi peut compter non seulement sur Kylian Mbappé, qui lui a rendu hommage, mais aussi sur Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin. Elle a mis le duo en lumière.
Pressée par les lourdeurs du protocole, Meghan Markle n’aspirerait qu’à une chose, quitter au plus vite les feux des projecteurs et mener une vie la plus normale possible avec son futur enfant à la campagne.
Même si les rapports semblent apaisés entre la duchesse de Sussex et Kate Middleton, en privé les tensions demeureraient orageuses en privé. L’épouse du prince Harry ne supporterait plus la pression et rêve d’une vie tranquille.
’Elle n’en peut plus. Son objectif à court terme est de se débarrasser des obligations protocolaires en laissant Kate prendre toute la lumière. Meghan aspire à la quiétude’, glisse un intime.
Mais peu de chance que cela se réalise puisque dès la naissance du son bébé, prévue pour fin avril, de nombreuses règles lui auraient été imposées.
Et elle ne pourrait pas y échapper.
Malgré ces contraintes, la duchesse du Sussex aurait été autorisée par la reine à profiter de son bébé durant les six mois de son congé maternité avant de le confier à une nounou, qui serait Connie Simpson, connue aux Etats-Unis comme ’Nannie Connie’.
Elle l’aurait été recommandée par Amal et George Clooney, qui auraient adoré son livre « Astuces de nounou Connie : les secrets pour réussir les 4 premiers mois dans votre vie de parents ».
Ces articles devraient vous intéresser :