Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.
Alors que Meghan Markle aspire à une grossesse paisible, quelques semaines après sa confirmation, malheureusement à cause de son père, ce ne serait pas le cas.
Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex fait encore des siennes et cette fois il ne se contente pas de critiquer le fonctionnement de la famille royale . Il menace sa propre fille d’un procès.
Comme le rapporte Public, le retraité serait décidé à renouer avec le futur bébé de sa fille et du prince Harry.
Et pour cela, il est prêt à tout, y compris à aller en justice pour réclamer ses droits.
« Mon sang sera dans les veines de cet enfant autant que celui de la famille royale. Oui, il aura le sang bleu et taché. J’ai des droits », a-t-il lancé.
Et pour une spécialiste du droit de la famille, cité par le magazine Public, le père de Meghan Markle pourrait obtenir un droit de visite.
« Mr Markle peut tout à fait solliciter un droit de visite auprès du juge anglais, précise-t-elle. Sur le principe ce n’est pas très compliqué à obtenir. Vu la personnalité de Mr, on peut penser qu’il y a des restrictions, comme un simple droit de visite et une interdiction de sortie du territoire ».
Mais Public oublie de mentionner que l’enfant n’appartiendra pas ’légalement’ à Harry et Meghan Markle, mais à la reine Elizabeth, suite à une décision royale qui remonte à une centaine d’années.
Ni la souveraine ni les membres de la famille royale ne peuvent d’ailleurs être cités devant un tribunal.
Ces articles devraient vous intéresser :