Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.
En plus de sa fausse-couche, Meghan Markle serait sur le point de subir un nouvel affront. Sa sœur Samantha s’apprête à publier ses mémoires. De grosses angoisses pour l’épouse du prince Harry.
Le 17 janvier, Samantha Markle a en effet pris la décision de publier ses mémoires, annonce le magazine Closer, qui évoque un déballage en perspective pour la belle-sœur du prince Harry, décidée à en découvre avec la duchesse.
Les Sussex s’attendaient au pire et pour cause !
Samantha Markle n’a jamais cessé de critiquer Meghan depuis son mariage.
Et la donne ne pourrait pas changer avec ses mémoires au titre évocateur : The Diary of Princess Pushy’s Sister ou, en français, « Le journal de la sœur d’une princesse capricieuse ».
« Très proche de leur père Thomas Markle, avec qui Meghan est toujours
en froid, Samantha, 56 ans, a depuis longtemps choisi son camp », commente la publication.
Samantha Markle aurait surtout pour ambition de « réfuter les ignobles ragots qui prétendent que Meghan et elle n’ont jamais vécu ensemble ».
Très fragilisée par sa fausse-couche et par la distance prise avec la famille royale, Meghan Markle serait « bouleversée » par la parution des mémoires de Samantha, qui chercherait à tirer profit de sa notoriété.
L’épouse du prince Harry a en effet toujours prétendu qu’elle n’avait pas grandi avec sa demi-sœur et qu’elles ne se connaissaient presque pas.
« Je suis bel et bien ta sœur et, si ça ne te plaît pas, dommage pour toi », s’était indignée Samantha Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :