Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.
S’il est une chose que le prince Harry et Meghan Markle ne supportent pas, ce serait d’être placés au côté du prince Andrew. Et cela pourrait contrarier leurs retrouvailles avec Kate Middleton et le prince William à l’occasion du couronnement de Charles III.
Le souverain, qui sera couronné lors d’une cérémonie en mai prochain, le même jour que l’anniversaire du prince Harry, espérerait la fin des conflit familiaux. Pas question que son sacre soit terni par une guérilla .
Aussi, il aurait donné l’ordre à ce qu’une réunion soit organisée au Palais pour le mois d’avril avec l’ensemble du clan.
« Il veut que tout le monde s’asseye autour de la table et reconnaisse ses torts. Et lui-même est prêt à dire à Harry qu’il comprend sa douleur et ce par quoi il est passé. Ce sera compliqué, mais il peut le faire », confiait une source.
Mais pour le moment, le prince Harry et Meghan Markle seraient réticents à l’idée d’y participer, et pour cause !
Le duc du Sussex en voudrait à la famille royale de vouloir le placer auprès du prince Andrew, en les désignant comme le duo de princes à problèmes, a rapporté Mail On Sunday qui cite une source proche du Palais. Il refuserait de s’asseoir
« Il n’aime pas être assimilé à Andrew dans l’esprit du public comme les deux" princes à problèmes "alors qu’il considère que les circonstances sont totalement différentes », a confié une source proche.
Ses retrouvailles avec Kate Middleton et le prince William avec les Sussex pourraient se compliquer à cause du prince Andrew.
Ces articles devraient vous intéresser :