Meghan Markle, Kate Middleton, Charles sonne la fin de la récrée, une réunion imposée au Palais

20 janvier 2023 - 11h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, Kate Middleton, et leurs maris respectifs, les princes Harry et Meghan Markle, seraient peut-être contraints de se revoir en avril. Il s’agit d’une décision du roi Charles. Un rendez-vous aurait été imposé.

Pour le roi, qui sera couronné lors d’une cérémonie grandiose en mai prochain, pas question que les conflits familiaux ternissent son sacre. Et pour éviter que les choses dérapent, une réunion familiale pourrait être imposée avant le mois d’avril.

« Il veut que tout le monde s’asseye autour de la table et reconnaisse ses torts. Et lui-même est prêt à dire à Harry qu’il comprend sa douleur et ce par quoi il est passé. Ce sera compliqué, mais il peut le faire », a confié une source proche au « Mirror », relayé par le magazine Public, qui revient aussi sur ce conflit familial.

Pour le moment, le prince William serait réticent, surtout que Meghan Markle et le prince Harry l’ont non seulement pris en charge, mais aussi son épouse, Kate Middleton, son pilier. Et il ne le supporterait pas. La princesse de Galles ne se verrait pas non plus s’assoir à la même table que le prince Harry et encore moins avec Meghan Markle. Elle l’aurait déjà ignoré pendant les funérailles de la reine.
Une source proche a confié : « William en veut énormément à Harry, il bout intérieurement en pensant à sa déloyauté ».
Mais comme le rappelle « Voici », le prince William et sans doute aussi son épouse, Kate Middleton, pourraient assister à cette réunion pour le bien du pays et de la famille.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : la raison de l’absence de William aux JO enfin connue

L’absence du prince William aux Jeux Olympiques de Paris cet été a suscité de nombreuses interrogations. C’est l’experte royale, Rebecca English, qui a levé le voile sur cette énigme. Et la raison est évidemment la maladie de son épouse, Kate Middleton.

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Kate Middleton : perruque et chimiothérapie, le mystère s’épaissit

Depuis sa dernière apparition publique le 15 janvier dernier pour le traditionnel défilé Trooping the Colour, Kate Middleton se fait discrète. Une absence remarquée qui alimente les rumeurs sur son état de santé.

Prince Harry : Une guerre sans merci contre les tabloïds, l’énorme somme qu’il doit payer

Le prince Harry, déjà en première ligne contre les tabloïds britanniques, se retrouve à nouveau dans la tourmente judiciaire. Cette fois-ci, la bataille l’oppose au Mail on Sunday, et le verdict est sans appel : une lourde amende vient s’abattre sur le...

Kate Middleton face au cancer : une opération secrète menée par une équipe italienne

Le 16 janvier dernier, Kate Middleton a subi une lourde opération abdominale. L’intervention, annoncée le lendemain par le palais de Kensington, n’a pas été détaillée à l’époque. Aujourd’hui, on en sait plus sur l’équipe médicale qui a pris en charge...

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

Kate Middleton révèle l’obsession du prince George – et vous serez surpris !

George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton adore « cette friandise aux fruits faite maison » ! C’est sa grande obsession.

Kate Middleton, William, leur fils Louis très complice avec sa cousine Mia Tindall, la raison révélée

La famille royale britannique a enchanté le public lors du service de Noël à l’église St Mary Magdalene de Sandringham. Les moments complices entre Louis, le second fils de Kate Middleton et du prince William, et leur cousine Mia Tindall ont...

Kate Middleton et Prince William : Leur visite en France fait scandale, la cause du remous

Lors de leur récente visite en France, Kate Middleton et le Prince William ont certainement fait bonne impression avec leur élégance et leur enthousiasme. Cependant, leur voyage a suscité des réactions mitigées, voire controversées. Des détails sont...

Internat ultra strict pour George : Kate Middleton en désaccord avec William

Si Kate Middleton craint une chose, c’est l’avenir de son fils, le prince George. En effet, la perspective de voir son aîné intégré dans un collège aussi élitiste qu’Eton inquiète la princesse.