Meghan Markle et Harry - Lilibet otage Palais en panique, le déballage compromis

7 juillet 2022 - 06h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lilibet, la fille de Meghan Markle et Kate Middleton, a été utilisée par le prince Charles, afin d’adoucir les Sussex, qui s’apprêteraient à balancer sur les membres de la famille royale.

Pour une spécialiste des têtes couronnées, Daniela Elser, le Palais serait en panique, après la révélation de l’information selon laquelle le prince Harry et Meghan Markle auraient été repérés à l’entrée du manoir d’Oprah Winfrey en Californie.

L’éventualité d’une seconde interview ne serait pas exclue, et le Palais craindrait un nouveau déballage.

Et ce serait la raison pour laquelle une source proche du Palais a révélé les circonstances de la rencontre du prince Charles avec sa petite-fille, Lilibet.
« C’était fantastique de les voir. C’était merveilleux de les avoir de retour en Grande-Bretagne », confié une source. « Le prince, bien sûr, n’a pas vu son petit-fils Archie depuis un moment et c’était donc très, très, très spécial de passer du temps avec lui ».

Et de poursuivre : « Il n’avait pas rencontré Lili, sa petite-fille, et donc la rencontrer était très émouvant, une chose très, très merveilleuse ».
Pour Daniela Elser, le terme « Très » a été utilisé six fois.
Et ce serait une façon pour le Palais d’adoucir la position des Sussex en prenant d’une certaine manière en otage Lilibet.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle s’en prend maintenant à Justin Trudeau. Ses manœuvres sournoises à l’œuvre

En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.

Prince Harry éclaboussé par une affaire sordide en Afrique, les victimes exigent sa démission

Trois mois après son entrée au conseil d’administration d’une ONG africaine, le prince Harry se trouve au centre d’une controverse majeure. Des populations autochtones accusent l’organisation de fermer les yeux sur des actes de sévices sexuels et de...

Kate Middleton : Ses retrouvailles difficiles avec Meghan Markle à Windsor

Un nouveau livre, "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, vient de dévoiler des détails inédits sur les tensions au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton n’aurait pas apprécié apparaitre aux côtés de Meghan Markle après le...

Prince Harry : Un cadeau royal de 8 000 euros pour le prince Louis

En ce jour spécial du sixième anniversaire du prince Louis, le fils du prince William et Kate Middleton, l’héritier Windsor est sûr qu’il sera choyé et entouré de sa famille. Et il l’a été dans le passé. Son oncle, le prince Harry, lui avait offert un...

Rupture consommée : Thomas Markle, amer face au silence de Prince Harry et Meghan

Si la relation entre le prince Harry et le roi Charles III n’est pas au beau fixe, avec son beau-père, Thomas Markle, ce ne serait pas mieux.

Prince Harry et Charles en désaccord sur le financement de Meghan Markle

Les tensions au sein de la famille royale britannique n’ont jamais semblé aussi vives.

Meghan Markle : Son plan pour voler la vedette à Kate Middleton de retour au Trooping the Colour

La rivalité entre les belles-sœurs, Kate Middleton et Meghan Markle, semble loin d’être enterrée. Malgré le départ des Sussex de la famille royale, les tensions persistent, comme le montre le choix du timing de l’ex-actrice pour le lancement de sa...

Meghan Markle, son nouveau compte Instagram patine

Depuis son retour sur Instagram le 1er janvier dernier, Meghan Markle peine à retrouver l’engouement du public, et partager des séquences de sa vie avec les fans. Et son retour serait très mitigé.

Harry et Meghan Markle : un troisième enfant ? Le prince répond cash

Les rumeurs concernant une éventuelle troisième grossesse de Meghan Markle vont bon train depuis plusieurs mois. Lors d’une interview accordée à la télévision canadienne, le prince Harry a mis fin à toutes les spéculations.

Prince Harry face au cancer de Charles III : Il annonce un retour à Londres

C’est un voyage marqué d’émotions et de tensions qu’a effectué le prince Harry en se rendant à Londres le 6 février dernier. Et dans une récente interview, le duc du Sussex a confirmé qu’il s’y rendra une nouvelle fois.