Meghan Markle et Harry - Lilibet otage Palais en panique, le déballage compromis

7 juillet 2022 - 06h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lilibet, la fille de Meghan Markle et Kate Middleton, a été utilisée par le prince Charles, afin d’adoucir les Sussex, qui s’apprêteraient à balancer sur les membres de la famille royale.

Pour une spécialiste des têtes couronnées, Daniela Elser, le Palais serait en panique, après la révélation de l’information selon laquelle le prince Harry et Meghan Markle auraient été repérés à l’entrée du manoir d’Oprah Winfrey en Californie.

L’éventualité d’une seconde interview ne serait pas exclue, et le Palais craindrait un nouveau déballage.

Et ce serait la raison pour laquelle une source proche du Palais a révélé les circonstances de la rencontre du prince Charles avec sa petite-fille, Lilibet.
« C’était fantastique de les voir. C’était merveilleux de les avoir de retour en Grande-Bretagne », confié une source. « Le prince, bien sûr, n’a pas vu son petit-fils Archie depuis un moment et c’était donc très, très, très spécial de passer du temps avec lui ».

Et de poursuivre : « Il n’avait pas rencontré Lili, sa petite-fille, et donc la rencontrer était très émouvant, une chose très, très merveilleuse ».
Pour Daniela Elser, le terme « Très » a été utilisé six fois.
Et ce serait une façon pour le Palais d’adoucir la position des Sussex en prenant d’une certaine manière en otage Lilibet.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.

Charles III : Il veut revoir Archie !

Alors que la distance entre Meghan Markle et Prince Harry, et la famille royale britannique semblait insurmontable, Archie pourrait bien être la clé d’un rapprochement inattendu.

Meghan Markle sur la liste de Jeffrey Epstein : La bombe sur le point d’exploser

Meghan Markle se trouve au centre d’une tourmente à mesure que la justice américaine s’apprête à dévoiler la liste des personnalités liées à l’île de Jeffrey Epstein, impliqué dans un trafic sexuel de mineurs. Cette liste de 200 personnalités, ayant...

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...

Kate Middleton en émoi : Les fuites révèlent les secrets sombres de Harry et Meghan Markle, sa mise en garde

Meghan Markle aurait été mise en garde par des sources proches de la famille royale : si elle et le prince Harry continuent à formuler des allégations contre la famille royale britannique, Kate Middleton serait est prête à « combattre le feu par le feu ».

Prince Harry mis à l’écart : Meghan Markle partage ses préoccupations sur la tristesse de son mari

Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.