Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.
Lilibet, la fille de Meghan Markle et Kate Middleton, a été utilisée par le prince Charles, afin d’adoucir les Sussex, qui s’apprêteraient à balancer sur les membres de la famille royale.
Pour une spécialiste des têtes couronnées, Daniela Elser, le Palais serait en panique, après la révélation de l’information selon laquelle le prince Harry et Meghan Markle auraient été repérés à l’entrée du manoir d’Oprah Winfrey en Californie.
L’éventualité d’une seconde interview ne serait pas exclue, et le Palais craindrait un nouveau déballage.
Et ce serait la raison pour laquelle une source proche du Palais a révélé les circonstances de la rencontre du prince Charles avec sa petite-fille, Lilibet.
« C’était fantastique de les voir. C’était merveilleux de les avoir de retour en Grande-Bretagne », confié une source. « Le prince, bien sûr, n’a pas vu son petit-fils Archie depuis un moment et c’était donc très, très, très spécial de passer du temps avec lui ».
Et de poursuivre : « Il n’avait pas rencontré Lili, sa petite-fille, et donc la rencontrer était très émouvant, une chose très, très merveilleuse ».
Pour Daniela Elser, le terme « Très » a été utilisé six fois.
Et ce serait une façon pour le Palais d’adoucir la position des Sussex en prenant d’une certaine manière en otage Lilibet.
Ces articles devraient vous intéresser :