La sœur de Kate Middleton, Pippa, a vécu un moment gênant après la finale masculine de Wimbledon. Carlos Alcaraz, le vainqueur du tournoi, a semblé l’ignorer lorsqu’elle a tenté de le féliciter.
Selon The Mirror, Meghan Markle et le prince Harry ont un plan bien établi pour devenir milliardaires. Pour y parvenir, le couple a engagé l’un des plus grands négociateurs du showbiz, Adam Lilling, afin de récolter les bénéfices de leur immense popularité. Mais un proche de Kate Middleton et William a commenté cette allégation.
Ayant récemment signé des contrats juteux avec des géants du divertissement tels que Spotify et Netflix, les parents du petit Archie et Lilibet pourraient disposer à l’avenir d’une fortune colossale, peut-être « des centaines de millions de dollars à leur disposition », selon une source proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Sachant qu’ils sont actuellement très en vue, surtout après le succès des mémoires du prince Harry, « Le Suppléant », le duc et la duchesse du Sussex seraient impatients d’exploiter leur popularité.
Et ils seraient prêts à tout pour atteindre leur objectif de devenir milliardaires grâce à leur projet de nouvelle richesse.
Mayah Riaz, responsable des relations publiques, a déclaré au Mirror : « Il serait naïf de ne pas s’attendre à ce que Harry et Meghan fassent un nouveau coup après leur série Netflix et Spare ».
« La série Netflix a été adaptée au public américain et cela montre qu’il y a un appétit pour le duc et la duchesse aux États-Unis », a précisé cette spécialiste.
Cette information a été reprise par la version allemande de In Touch, qui a recueilli les confidences d’un source, se présentant comme proche de Kate Middleton et du prince William.
« La seule façon pour Meghan de devenir milliardaire e st de persuader le pauvre vieux Gordon Getty de l’épouser », a taclé ce proche.
Et de rappeler que si le prince Harry est prévenu à gagner une fortune, c’est en balançant sur les membres de la famille royale, sa propre famille.
Ces articles devraient vous intéresser :