Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.
Le prince Harry et Meghan Markle seraient victimes d’une trahison de la part de leurs alliées les plus proches, les princesses Beatrice et Eugenie.
En effet, ces dernières ont passé un après-midi e n compagnie de leur ennemi juré, Piers Morgan, qui n’a jamais caché sa haine envers l’épouse du prince Harry. Morgan, qui avait d’ailleurs été contraint de démissionner de son poste d’animateur sur ITV après une plainte de la duchesse et de nombreux téléspectateurs, continue de répandre son venin sur Twitter, où il est très suivi.
Et il anime aussi le talk-show "Piers Morgan Uncensored" sur la chaîne TalkTV créée par Rupert Murdoch. Ce diner est évoqué par le magazine Public, dans son édition de cette semaine.
La rencontre entre les princesses Beatrice et Eugenie et Piers Morgan aurait suscité de vives inquiétudes chez Meghan Markle, qui sait que Morgan est un détracteur farouche de sa personne.
Néanmoins, le lendemain de cette rencontre, perçue comme un camouflet, le prince Harry et Meghan Markle a fait bonne figure en se rendant à un match de basket des Lakers à Los Angeles. Ils ont même été filmés par la caméra du stade, riant de bon cœur bien que la brune ait repoussé son époux lorsqu’il a tenté de l’embrasser.
D’après le magazine Public, la trahison des princesses Beatrice et Eugenie serait un nouveau coup dur pour le couple royal, qui a déjà connu des moments difficiles depuis leur retrait de la famille royale britannique en 2020.
Toutefois, malgré cette nouvelle épreuve, le prince Harry et Meghan Markle ont montré qu’ils étaient prêts à faire face aux défis, aussi nombreux soient-ils.
Ces articles devraient vous intéresser :