Le voyage de Harry et Meghan au Nigeria attise les tensions au sein de la famille royale Le récent voyage de Harry et Meghan au Nigeria a déclenché une nouvelle vague de tensions au sein de la famille royale.
Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?
Contrairement aux rumeurs, les parents d’Archie ne seraient pas lâchés par Netflix, le géant du streaming. Ce mardi 27 juin, un porte-parole de la plateforme américaine a annoncé dans une prise de parole, Page Six, repris par Gala, que leur partenariat se poursuivrait au moins jusqu’à la fin de leur engagement en 2025.
« Nous continuerons à travailler ensemble sur de nombreux projets, notamment la série documentaire Heart of Invictus », a fait savoir un porte-parole officiel du géant streaming.
Très bientôt, Meghan Markle et le prince Harry, très régulièrement visés par des rumeurs de rupture, proposeront très bientôt une série documentaire retraçant l’histoire des Invictus Games, une compétition sportive créée par le prince Harry en 2014, dédiée aux vétérans de guerre en situation de handicap et inspirée des Warrior Games américains.
Malgré un accord initial de plus de 100 millions de dollars, la collaboration entre le couple royal et Netflix est soumise à certaines conditions.
D’autres idées brillantes pourraient être proposées.
« Netflix était ravi de signer Harry et Meghan et attend de nouvelles idées passionnantes pour l’avenir. Mais le reste du contrat est constamment réévalué, ce qui est normal compte tenu de l’ampleur de l’accord », a indiqué ce porte-parole de Meghan Markle.
Malgré les difficultés financières et les rumeurs persistantes, il semble donc que Netflix soit encore déterminé à poursuivre sa collaboration avec le couple royal. Reste à voir quelles seront les prochaines idées créatives de Meghan et Harry pour satisfaire les attentes de la plateforme de streaming.
Ces articles devraient vous intéresser :