Selon les magazines Woman’s Day, le prince Harry est troublé en ce moment, et traverserait une sérieuse crise avec sa femme, Meghan Markle. A l’hôtel, où il se rendrait, il passerait des coups de fil à Charles III, son illustre père.
Lors de ses séjours occasionnels au San Vicente Bungalows sans Meghan Markle, le duc du Sussex pourrait être lui-même.
Il aurait même une chambre spéciale, qualifiée de "refuge", au San Vicente Bungalows de Los Angeles, où les visiteurs VIP sont tenus de garder le silence.
« Il est indéniable que Harry a été aperçu dans cet hôtel sans Meghan", affirme une source anonyme. Une autre source affirme que prendre du temps pour lui fait partie du mécanisme d’adaptation de Harry à sa vie californienne.
« C’est comme une sorte de refuge, où il peut regarder des films qu’il aime, jouer à des jeux vidéo, se reposer et surtout, parler aux gens sans être interrompu. Il est facile de sauter à la conclusion qu’il ne fait rien de bon, mais il n’y a aucune preuve de cela. C’est probablement là qu’il va lorsqu’il veut appeler ou faire un FaceTime avec son thérapeute ou même son père », fait savoir cette source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Ces rumeurs s’ajoutent aux spéculations selon lesquelles leur relation traverse une période difficile, notamment parce que Meghan Markle ne portait pas sa bague de fiançailles lors des récents Women of Vision Awards.
Ce geste de "l’oubli" de porter la bague serait un signal infaillible pour le prince Harry que les choses ne sont pas aussi sereines qu’il le pensait, et cela aurait certainement secoué sa confiance.