C’est la sombre prédiction de la journaliste Tina Brown, une amie très proche de la princesse Diana. Elle a connu le prince Harry durant son enfance.
Le 3 mai prochain il publiera un ouvrage, The Palace Papers : Inside The House, où des détails sur la famille royale seront dévoilés.
Et en entretien avec Telegraph Magazine, repris par Woman’s Day, elle livre quelques confidences sur Sussex. A ses yeux, le prince Harry finirait sans doute par se lasser de sa vie californienne.
La journaliste, qui est une monarchiste convaincue – n’est pas en désaccord avec l’opinion largement américaine selon laquelle l’épouse du prince Harry a été malmenée par la famille royale et les Britanniques.
Et elle prévoit de gros problèmes au sein du couple installé en Californie.
« Harry est si émotionnellement dans le besoin qu’il a été complètement et totalement pris en charge par Meghan », explique cette proche amie de la princesse Diana. il semble qu’ils soient dans une sorte de co-dépendance. Je me demande comment cela finira ? Peut-être qu’il se réveillera et réalisera qu’il vit à Goop [le site de Gwyneth Paltrow] et qu’il foutra le camp, aller au pub et voir ses potes ».