Depuis leur « départ » de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry connaissent des moments compliqués. Les tensions avec la famille royale sont nombreuses, tout comme leurs désaccords. À tel point que Charles III ne répondrait plus au...
Le futur bébé de Meghan Markle ne devrait pas connaitre sa famille américaine, et ne verra presque jamais son grand-père, Thomas Markle.
Le magazine « Gala » livre un dossier très détaillé sur le futur bébé de la duchesse de Sussex dont la venue au monde est prévue pour fin avril. Et il sera septième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Le bébé, qui aura le titre de Lord ou de Lady, ne connaitre presque pas son grand-père maternelle.
« Il découvrira que les liens sont rompus entre sa mère et son grand-père, Thomas Markle, ancien directeur de la photographie de séries télé à succès, personnalité complexe, qui vit reclus au Mexique et accuse sa fille de tous les maux dans la presse », indique le magazine people.
Et de prédire qu’il serait fort probable que le bébé et son grand-père demeurent « des inconnus l’un pour l’autre ».
« Sans oublier sa tante, Samantha, ancienne actrice, qui critique sans ménagement Meghan et Harry dans les médias. Un personnage controversé, mais qui donne une autre image de la duchesse de Sussex en la décrivant comme une arriviste sans cœur, sans foi ni loi ».
Mais le bébé pourrait se consoler avec sa grand-mère, Doria, qui sera toujours présente.
Ces articles devraient vous intéresser :