Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus très complices lors d’une soirée détente en amoureux au match de basket opposant les Lakers à Memphis.
Le prince Harry est régulièrement visé par des rumeurs liées sa vie sentimentale dont celle d’un éventuel divorce avec Meghan Markle. Et le voilà qu’il est mis en garde par Boris Becker, l’ancien champion du tennis.
Ce dernier rappelle à l’héritier Windsor, attendu au couronnement de Charles II, qu’un mariage peut se défaire, et qu’une union ne dure pas éternellement.
« N’oubliez pas d’où vous venez, car vous devrez peut-être y retourner », a-t-il indiqué, avant d’avertir le prince Harry.
Le triple vainqueur de Wimbledon, reconnu coupable d’avoir dissimulé des actifs d’une valeur de 2,5 millions de livres sterling, met en effet en garde le second fils du roi Charles III : « les mariages ne durent pas éternellement".
Mais d’après Elizabeth Gouslan, l’auteure de « Meghan ou le désespoir des princesses », peu probable que le prince Harry divorce. Il resterait avec la mère de ses enfants par devoir.
« Après tous les rebondissements de ces derniers mois il aurait pu divorcer, rentrer au palais (…) et retrouver des dizaines de candidates pour le rôle de princesse », a confié la spécialiste des têtes couronnées.
« Il est possible que Meghan ait misée sur son sens du devoir et de la famille -s’il en reste un chez les Windsor, c’est bien celui-là – Aujourd’hui, papa de deux enfants, il se doit d’être auprès d’eux et n’est donc pas prêt à revenir vivre en Angleterre ».
Ces articles devraient vous intéresser :