Meghan Markle malade, « ce terrible mal » qu’elle cache à tout monde

7 novembre 2018 - 12h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de son premier enfant, cinq mois après son mariage avec le prince Harry , Meghan Markle serait en proie à une « terrible maladie ».

D’après « Ici Paris », la duchesse du Sussex cacherait une maladie au « monde ».

« C’est un mal qui touche 40% des américains, et qui a parfois des origines génétiques. Pour en connaitre plusieurs cas dans sa famille, Meghan Markle en a une peur bleue et prend les précautions pour ne pas être une nouvelle victime », indique le magazine Ici Paris avant de préciser que le mal dont il est question est l’obésité.

L’épouse du prince Harry craint plus que tout de ne pas réussir à perdre ses kilos de grossesse, une fois qu’elle aura mis au monde son bébé royal au printemps prochain.

Pour son premier mariage avec le producteur américain Trevor Engleson, l’ex héroïne de la série « Suits », avait fait signer à son homme un « contrat de grossesse ». Il s’agit d’une entente un peu particulière dans laquelle son mari s’engageait à « assurer les dépenses nécessaires (coach sportifs, nutritionniste », afin que sa chère et tendre se déleste au plus vite de ses kilos pris durant la grossesse.

Il est à rappeler que le père de Meghan Markle, Thomas , compose avec ce mal à l’origine de ses problèmes cardiaques, la cause principale de son absence au mariage de sa fille en mai dernier.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Charles III : guérilla royale, leur geste d’apaisement rejeté par Harry et Meghan Markle

Le conflit entre les Sussex et la famille royale atteint son paroxysme depuis la parution du livre "Le Suppléant", le livre à charge du prince Harry. Malgré les tensions, Charles III et Camilla Parker-Bowles seraient déterminés à ne pas rompre les...

« Manque de respect », Meghan Markle critiquée par la première dame nigériane pour ses tenues

Meghan Markle a fait l’objet de critiques de la part de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu, pour ses choix vestimentaires lors de sa récente visite dans le pays africain avec son mari, le prince Harry.

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.

Meghan Markle et Harry au bord du divorce ? Wendell Pierce dévoile des détails

Cinq ans après la fin de la série à succès "Suits", Meghan Markle aurait perdu le contact avec la plupart de ses anciens partenaires Cependant, Wendell Pierce, qui jouait le père de son personnage, Rachel Zane, dans la série, a révélé qu’il est resté...

Meghan Markle et Harry passent à l’offensive, Kate Middleton sur le qui-vive, ce livre attendu en novembre

Meghan Markle et l Harry : Vers un règlement de comptes avec la famille royale via leur biographe ?

Harry s’éloigne de Meghan Markle - La maison de rêve de Taylor Swift à Londres divise le couple (photo)

De retour dans Meghan Markle à Londres pour le procès l’opposant au Mirror et à plusieurs autres médias britanniques, le prince Harry pourrait en profiter pour visiter une maison sur laquelle il aurait posé son dévolu, un nid à 15 millions de dollars...

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Prince Harry et Meghan Markle : Une seconde chance après avoir frôlé le divorce

Les rumeurs d’une crise au sein du couple Sussex se sont multipliées ces derniers mois. Mais voilà que le prince Harry et Meghan Markle semblent vouloir tourner la page et renforcer leurs liens.

Kate Middleton et William libérés de toute rencontre gênante avec Meghan Markle à Windsor, des détails révélés

Kate Middleton échappe à une rencontre avec Meghan Markle et le prince Harry à Windsor : la raison révélée !

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...