
Kate Middleton traverse actuellement une période difficile à cause d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Ce contexte délicat suscite l’espoir d’une réconciliation au sein de la famille royale, en particulier de la part du prince Harry. Mais...
Meghan Markle et le prince Harry, même s’ils ont rendu une petite visite à la reine Elizabeth, ils continuent d’être ciblés à la suite de leur absence au mémorial du Prince Philip. Ils sont jugés méprisables et traitres.
Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique, a jugé leur comportement « épouvantable ».
« De nombreux membres des familles royales étrangères ont fait l’effort de se rendre à cet événement, mais l’excuse pathétique de Harry est qu’il ne se sentait pas en sécurité », a-t-elle déclaré, selon les propos rapportés par le magazine Belle.
Elle prédit au prince Harry « une vie remplie de regrets potentiels ». « Là, il n’y a pas de seconde chance pour des occasions comme celles-ci », ajoute cette spécialiste.
C’était « décision honteuse » et un « comportement méprisable » envers la reine.
« Ça doit lui briser le cœur qu ’Harry puisse être si méchant et sans cœur envers alors qu’elle est à la fin de sa vie ».
La distance entre le prince Harry, qui se trouve actuellement aux Pays-Bas avec sa femme, et la famille royale semble plus grand que jamais, après sa brouille avec son frère et son père au cours de la dernière année.
Ces articles devraient vous intéresser :