Malgré les turbulences qui ont secoué la famille royale ces derniers temps, une lueur d’espoir émerge peut-être à l’horizon. Le prince Harry et Meghan Markle, cherchant à apaiser les tensions, avec le prince William et Kate Middleton.
Ce fut une grande surprise que le prince Harry se soit rendu à La Haye avec sa femme, Meghan Markle, pour les "Jeux Invictus". Tous les regards étaient tournés vers le couple royal. Et même le moindre détail n’a pas échappé à l’œil averti. Un secret de la duchesse a été dévoilé à cette occasion.
C’est le rappel de l’édition en ligne du magazine In Touch. Et nous nous attendions à un secret sur leur intimité, mais il n’en est rien.
Le média ne fait que reprendre les confidences de Darren Stanton, spécialiste en langage corporel, auprès de Marie Claire UK. La duchesse de Sussex tenterait de singer la princesse Diana.
« Tout en entrant en contact avec la foule aux Pays-Bas, Meghan a affiché un comportement similaire à la princesse Diana », a déclaré ce spécialiste. « Elle était heureuse d’interagir avec le public. Et il y a de superbes photos d’elle enlaçant une jeune fille dans la foule ».
Son objectif serait d’être considérée comme l’héritière de la princesse Diana.
Dans le Point de Vue de cette semaine, il n’est pas question des secrets de la duchesse du Sussex, mais de sa récente visite à la reine Elizabeth II.
« Même si les détails de cette réunion de famille demeurent secrets, il semble qu’elle ait permis aux deux parties d’exposer leurs griefs et de mettre à plat les sujets d’incompréhension et de discorde », indique la publication. Ensuite, la famille réunie a parlé des enfants, Archie et Lilibet Diana, montré des photos et des vidéos. Cette visite ouvre la porte à un embryon de réconciliation et laisse entrevoir la possibilité d’un accord sur l’interaction entre les Sussex et le reste du clan Windsor ».
Ces articles devraient vous intéresser :