Meghan Markle pousse Harry à bout - Un accord à 184 millions sème le trouble

16 novembre 2021 - 06h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition très remarquée à New York. Ils étaient tout sourire. Mais ce ne serait que façade.

Le second fils du prince Charles serait en effet soumis à une immense pression de la part de sa femme afin qu’il ne renonce pas à son partenariat avec Netflix, un accord qui lui a permis d’obtenir un gros chèque estimé à 184 millions de dollars.

Déjà très fragile, le prince Harry serait tiraillé entre deux clans.

La loyauté du duc de Sussex envers la mémoire de sa mère est maintenant mise à l’épreuve, rapporte Woman’s Day. Le prince William le pousserait à renoncer à cette collaboration avec la plateforme de streaming, qui diffuse The Crown, u ne série à succès qui salirait la mémoire de la princesse Diana. Désormais, ce serait à la famille Spencer de pousser le prince Harry à bout.
« La famille de Diana l’a supplié d’intervenir », croit savoir le magazine australien.
« Les Spencer sont horrifiés p ar la façon dont Diana est présentée », a déclaré un proche de la famille. Pourtant, aucune séquence embarrassante n’est pour le moment diffusée.
« Ils ont clairement indiqué qu’Harry devait intervenir et si les choses ne sont pas atténuées et rendues plus respectueuses, il devrait couper les ponts ».
En réalité, le duc du Sussex n’aurait aucun moyen de pression.

« Harry a plus besoin de Netflix, qu’eux n’ont besoin de lui », déclaré un ami. « Et Meghan n’acceptera jamais de renoncer à tant d’argent. Les pressions vont s’intensifier et Harry commence à se rendre compte qu’il ne peut pas jouer sur les deux tableaux ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry agace Meghan Markle avec son plan secret en Allemagne ! Une réunion secrète avec Charles III

Le prince Harry s’efforce de renouer avec sa famille, et il semble avoir pris des mesures extraordinaires pour y parvenir. Des rumeurs circulent maintenant sur une réunion secrète entre le prince et son père en Allemagne. Meghan Markle, son épouse...

Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Kate Middleton en pétard : La rencontre de William avec Harry et Meghan Markle à New York fait des étincelles

Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.

Prince Harry et Meghan Markle ont-ils été informés de l’hospitalisation de Charles III ?

Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...

Prince Harry accablé : Il se bat pour sauver son mariage avec Meghan Markle

Meghan Markle était si occupée ces derniers temps que la crainte désormais pour le prince Harry, l’homme de sa vie, est de la perdre. Un couple au bord de l’implosion ?

Meghan Markle et Harry ont en fait trop Nigéria : Ce comportement qui a agacé le Palais

Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.

Kate Middleton et William : une nouvelle offensive outre-Atlantique qui agace Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton semblent vouloir intensifier leur présence aux États-Unis. Et cela agacerait Meghan Markle, qui aurait l’impression que les Cambridge marcheraient sur ses plates-bandes.

Meghan Markle, Prince Harry : L’espoir d’un retour à Sandringham pour la famille royale britannique

Le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants Archie et Lilibet ont fait de la tradition de passer Noël loin du Royaume-Uni une habitude bien établie. Cependant, des rumeurs grandissantes suggèrent un possible retour à Sandringham pour les fêtes, un...

Prince Harry abandonne Meghan Markle et leurs enfants au pire moment

Malgré le contexte difficile des incendies en Californie, où ils résident, le prince Harry va devoir s’éloigner de Meghan Markle et de leurs enfants, Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans), pour se rendre au Royaume-Uni.