Meghan Markle et Prince Harry débarrassés des espions du William, révélation sur leur nouveau garde du corps

29 septembre 2021 - 17h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour leur sécurité, Meghan Markle et le Prince Harry n’ont pas lésiné sur les moyens et auraient écarté des membres de la protection de la famille royale, qu’ils accuseraient d’espionnage. Un autre garde du corps aurait été embauché.

D’après le Daily Star, les Sussex auraient coupé les ponts avec le Palais. Une rumeur prétendait que leur protection rapprochée était assurée par des gardes du corps britanniques ayant officié durant de très nombreuses années dans la famille royale.

Désormais, ce ne serait plus le cas ! Leur garde du corps est un dénommé Jimmy, un ancien flic du NYPD, qui a déjà collaboré avec la chanteuse Taylor Swift.

Il a été repéré à leurs côtés lors de son escapade de trois jours à New York.
L’an dernier, le magazine New Idea affirmait que membres de la protection rapprochée du duc et de la duchesse de Sussex seraient des agents de Scotland Yard.
Et certaines personnes à leur service à Los Angeles travailleraient en étroite collaboration avec les services secrets britanniques.

Meghan Markle et le Prince Harry seraient constamment surveillés, et leurs agissements rapportés non seulement à la reine Elizabeth, mais aussi au prince Charles, et le prince William.

Les personnes que les parents d’Archie et Lilibet, seraient par ailleurs listées et classées par ordre d’importance.
« Pas question de prendre des risques avec leur sécurité », a fait savoir le magazine australien.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Meghan Markle et Harry accusés de parti pris politique : leur indépendance remise en question

Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Le couple est accusé d’avoir utilisé sa fondation, Archewell, pour financer des associations liées au parti démocrate américain.

Les révélations de Meghan Markle : Charles III et William en état d’alerte

Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille royale.

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

Meghan Markle et Prince Harry : rumeur de divorce à 100 millions

Des rumeurs d’un divorce entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question une nouvelle fois dans la presse allemande.

Meghan Markle et Harry, disparition de 6 millions de dollars dans les comptes d’Archewell

Une nouvelle polémique secoue la fondation Archewell, créée par le prince Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.

Meghan Markle et Harry expulsés des États-Unis, leur vie tourne au cauchemar

Des rumeurs de retour au bercail se font de plus en plus insistantes pour Meghan Markle et le prince Harry, et une menace majeure pourrait précipiter leur départ des États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle, point de non-retour : Une escapade amoureuse aux Caraïbes finit en pleurs

Prince Harry et Meghan Markle, ensemble depuis sept ans, seraient au bord de la rupture, croit savoir le magazine Star, qui affirme que leur dernière escapade aux Caraïbes pour sauver leur mariage aurait tourné au fiasco.

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.