Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton, un dégel semble s’amorcer entre les camps Cambridge et Sussex. La princesse de Galles serait prête à apaiser les rapports. Une réconciliation en vue !
Après le magazine "Ici Paris" qui évoquait la semaine dernière la "rupture" de Meghan Markle et du prince Harry, le magazine "Oops" parle cette fois d’ "un divorce à 500 millions de dollars".
"Meghan Markle et Harry, un divorce 500 millions de dollars", annonce le magazine people, qui reprend en réalité une information peu crédible publiée début juillet par le magazine américain "Star".
Le magazine "Ici Paris" avait de son côté affirmé que la duchesse de Sussex n’en pouvait plus de la vie au palais.
Elle souffrirait en silence depuis son entrée dans la famille royale britannique suite à son mariage avec le prince Harry le 19 mai dernier.
La jolie brune a pourtant fait un parcours sans faute.
« Mais à quel prix ? Souriante et impeccable en toutes circonstances, la duchesse de Sussex n’est pas une actrice pour rien et pourrait très bien prendre sur elle. Car en coulisses, elle se dit qu’elle souffre de ses obligations liées au protocole », indiquait l’hebdomadaire people, souvent très bien informé.
Malgré sa complicité avec la reine Elizabeth II avec qui elle apparait plus que proche en public et en privé, Markle Markle ne supporte plus de faire des efforts.
D’après Ici Paris, l’épouse du prince Harry serait « submergée » par les nombreux codes du protocole.
« Elle comprend l’existence de ses règles, et elle apprend toujours », indiquait un proche de la famille royale qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Même s’elle suit les règles, de temps en temps, elle aimerait bien les contourner pour se sentir un peu en liberté.
Ces articles devraient vous intéresser :