Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.
C’est en juin dernier que Lilibet, la fille de Meghan Markle et le prince Harry a vu le jour. Et elle serait en grave danger à cause du cannabis !
Les Sussex ont posé leurs valises à Los Angeles l’an dernier après la distance prise avec la famille royale suite à leur décision de renoncer à leurs activités protocolaires.
Et moins d’un an après leur installation, Meghan Markle et son époux seraient pétrifiés par l’angoisse non seulement pour eux, mais aussi pour leurs deux enfants dont la petite dernière Lilibet, âgée à peine de 3 mois.
La raison est précisée par le Daily Mail, repris par Voici.
À cause du cannabis, ils se pourraient qu’ils déménagent.
« Leur sublime villa de Montecito ? Harry et Meghan l’adorent ! », rapporte dans un premier l’hebdomadaire avant de nous apprendre que malheureusement, cet immense nid à plusieurs millions de dollars est située à quelques centaines de mètres d’un entrepôt de cannabis (légal en Californie).
La forte odeur dégagée pourrait les forcer à dégager.
« Dur à accepter, mais avec cette usine puante, leur vie de rêve risque bien de partir en fumée », conclut Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :