
Le prince William envisagerait d’imposer des règles strictes pour encadrer le prince Harry et Meghan Markle. Il est reproché à ces derniers d’avoir conservé 20 cadeaux de leur voyage au Nigeria.
D’après ’Paris Confidences’, le prince Harry et son épouse, la sublime Meghan Markle, auraient pris la décision surprenante pour des membres de la famille royale, celle d’adopter un enfant.
Le bimensuel confirme ainsi une rumeur colportée par le magazine ’Globe’ fin août selon laquelle le couple princier aurait eu recours à l’adoption.
Le couple princier aurait adopté un enfant africain "pour donner l’exemple" et pour montrer que la famille royale est ouverte sur le monde.
Cette idée aurait été soufflée par Meghan Markle, qui d’après d’autres rumeurs serait enceinte.
Si ces rumeurs sont crédibles, la petite famille va s’agrandir très vite.
Par ailleurs, Meghan Markle est aussi visée par les rumeurs de grossesse.
Interrogé à ce sujet, son époux, le prince Harry, a botté en touche.
« Chaque chose en son temps, mais nous allons fonder une famille dans un futur proche », confiait le prince Harry en juillet dernier.
Les bookmakers en tout cas parient en masse sur le fait que Meghan Markle est enceinte.
« Les derniers paris suggèrent qu’il pourrait y avoir une annonce rapidement et quand ce sera le cas, les bookmakers devront se préparer à la plus grande frénésie royale de tous les temps », explique Alex Kostin de Bookmakers.tv au quotidien ’Mirror’.
Ces articles devraient vous intéresser :