Meghan Markle, Prince Harry, ligne rouge dépassée avec Charlotte, le coup de feu de Kate Middleton

24 janvier 2023 - 19h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Influencée par Meghan Markle, présentée comme le cerveau dans leur couple, le prince Harry s’était dit inquiet pour l’avenir de George, de Charlotte, et Louis. Une proche de Kate Middleton et Prince William réplique.

Le prince Harry a publié le 10 janvier ses mémoires, Spare, où il est question de son parcours. Cet ouvrage connait un énorme succès.

Et dans ses pages, le mari de Meghan Markle a exprimé son inquiétude pour la princesse Charlotte et le prince Louis, qui un jour finiraient, comme lui, des suppléments, des pions jetables.

« Je sais que de ces trois enfants, au moins un finira comme moi, le suppléant. Et ça fait mal, ça m’inquiète », a-t-il indiqué.

Si le prince William et Kate Middleton ne se sont pas exprimés publiquement à ce sujet, ils semblent avoir actionné leur relai médiatique, dont Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées.

« George, Charlotte et Louis profitent d’une enfance dont Harry et William n’ont pas pu profiter, et je pense que c’est la raison pour laquelle William et Kate font tout leur possible pour élever leurs enfants. Ils comprennent qu’avant d’être des membres de la famille royale, ils ont avant tout des enfants ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III délègue un rôle unique à Kate Middleton

Kate Middleton pourrait bientôt se voir confier de nouvelles responsabilités, un événement d’une portée historique.

Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui...

Meghan Markle accablée ! Le Prince Harry forcé de quitter la famille royale, sa déclaration fait jaser

Le 7 décembre 2023 restera gravé dans l’histoire des tensions entre le prince Harry et la justice britannique, alors que des révélations fracassantes ont refait surface lors du troisième jour d’audition.

Meghan Markle : La démission de 18 salariés affecte sa marque

Meghan Markle fait face à une série de défections qui secouent son entreprise. Lancée en mars dernier, sa marque lifestyle ne semble pas connaître le succès escompté, du moins en termes de gestion des ressources humaines.

« Une diversion », Kate Middleton face au cancer, une spécialiste livre une curieuse piste

Depuis l’annonce de son opération abdominale en janvier dernier, les rumeurs sur l’état de santé de Kate Middleton n’ont cessé de courir. La semaine dernière, la princesse de Galles a brisé le silence en révélant son combat contre un cancer. Le...

« En état de mort cérébrale », réaction au retour de Kate Middleton malgré son cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce samedi matin à Trooping the Colour, marquant son retour officiel après l’annonce de son cancer. Et pour les fans, elle a bien fait de prendre son temps. « tant pis pour les gens en état de mort cérébrale »

Kate Middleton : pourquoi elle ne veut pas d’un quatrième enfant ?

Derrière le sourire radieux et l’image parfaite que renvoie Kate Middleton, se cacherait une réalité plus complexe. C’est ce que révèle le Daily Mail, qui s’est penché sur le quotidien de la princesse de Galles.

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

William et Kate Middleton ne sont pas prêts à se réconcilier avec Harry, ils ont peur de Netflix

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils craindraient la présence des caméras Netflix.

Kate Middleton en dépression, redoutables effets secondaires de sa chimiothérapie, les médecins pessimistes !

Kate Middleton, qui souffre d’un cancer, peut-être du côlon, devait faire son grand retour pour Pâques. Mais malheureusement, elle se fait discrète. Et la raison serait très inquiétante, affirme le magazine France Dimanche.