Meghan Markle et prince Harry provoquent Eugénie, un fête familiale sème la discorde

20 juillet 2021 - 07h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de gérer sa « guerre » avec Kate Middleton et le prince William, Meghan Markle se chamaillerait cette fois avec la princesse Eugénie, 31 ans. Une petite guerre médiatique en perspective. Les baptêmes en cause.

Et la nature des bisbilles est précisée par le magazine australien « Woman’s Day », dans son édition du 20 juillet.

La cousine du prince Harry envisage de célébrer le baptême de son petit garçon August, une fête familiale à laquelle sa grand-mère, la reine Elizabeth II aurait promis d’assister.

« Eugénie était émue que la reine vienne », a confié une source proche de la famille, rappelant que la souveraine de 95 ans se rendait très rarement aux baptêmes.

Mais cette fête a finalement été reportée après que l’un des invités dont l’identité n’est pas précisée a été testé positif au Covid.

Le princesse Eugénie est déçue d’avoir été contrainte de reporter.
Sa crainte désormais serait que Meghan Markle et le prince Harry célèbrent le baptême de leur fille Lilibet dans une église californienne au même moment.
Ils risqueraient de lui voler la vedette une nouvelle fois. « Un cycle sans fin », a indiqué une source.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Eugénie d’York

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et le prince Harry : Un séjour intime au Portugal, leur escapade amoureuse fait sensation

Le couple royal, le prince Harry et Meghan Markle, a effectué un voyage discret au Portugal, a rapporté un média local. Une belle claque aux bruits les prétendant au bord du divorce et leur belle histoire au bord du précipice.

Meghan Markle au naturel : les fans sous le charme de sa peau éclatante

Meghan Markle a surpris ses abonnés en se montrant au naturel sur Instagram. Dans une vidéo récente, la duchesse de Sussex apparaît sans maquillage, dévoilant une peau éclatante qui a suscité l’admiration de ses fans.

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Tatouages, humour et Invictus Games : le sketch viral du prince Harry

Le prince Harry dans un salon de tatouage ? Si l’image peut surprendre, elle s’inscrit dans un cadre bien particulier. Le duc de Sussex a récemment fait une apparition remarquée dans le salon East Side Ink de New York, accompagné du musicien américain...

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Meghan Markle et Prince Harry : rumeur de divorce à 100 millions

Des rumeurs d’un divorce entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question une nouvelle fois dans la presse allemande.

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

Meghan Markle refuse l’invitation de Kate Middleton et ravive les tensions royales

Meghan Markle continue de faire parler d’elle au sein de la famille royale britannique. Une nouvelle étape dans le conflit avec Kate Middleton.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.