Meghan Markle, prince Harry, risquent gros - Ce qu’Elizabeth II leur reproche

12 octobre 2020 - 07h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A son retour en Grande-Bretagne sans Meghan Markle, le Prince Harry risquerait d’être recardée par sa grand-mère, la reine Elizabeth II. Le duc du Sussex serait attendu de pied ferme.

C’est en 2021 que le second fils du prince Charles - qu’une rumeur récurrente affirme sur le point de la paternité pour la seconde fois - envisage son grand retour à Londres, à l’occasion des Invictus Games , une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés.

Elle a été lancée par le Prince Harry qui s’est inspiré des Jeux paralympiques.
Et d’après The Sun, son retour ne sera pas de tout repos puisque la reine Elizabeth II, malgré sa fragilité, envisagerait de lui rappeler quelques consignes.

Sa dernière sortie contre Donald Trump n’aurait pas été appréciée. En sa qualité de membre de la famille royale, il est soumis à une obligation de réserve. Meghan Markle se trouverait aussi dans le collimateur de la reine.
La souveraine de 94 ans aborderait " aussi sa situation en matière de visas aux États-Unis".
Le prince Harry serait installé aux Etats-Unis avec un visa touriste et ne peut pas indéfiniment rester à Los Angeles.

Il pourrait prétendre à un visa diplomatique, si la décision est prise de le rattacher à une représentation britannique en Californie. Des discussions dans ce sens seraient menées, et la Reine entendrait clarifier cette situation.

Mais ce qui gênerait la reine, ce serait plutôt les positions contre Donald Trump.
"Si Trump est réélu et effectue une autre visite ici, que doit dire la reine sur le fait que son petit-fils et sa femme ont fait campagne contre lui ? », s’interroge cette fois le Sunday Times.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.

Harry retire son alliance, Meghan Markle en larmes : le divorce royal

Selon le magazine In Touch, le mariage de Harry et Meghan Markle serait en danger. L’une de leurs dernières apparitions publiques aurait été particulièrement tendue.

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du...

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

La Colombie accueille Meghan Markle et Prince Harry à bras ouverts

La Colombie s’apprête à accueillir un nouveau couple princier ! Meghan Markle et Harry vont en effet poser leurs valises dans ce pays d’Amérique latine, suivant ainsi les traces de membres de la famille royale qui les ont précédés.

Meghan Markle et Princ Harry : vie de Château à Montecito, mais à quel prix ?

Meghan Markle et le prince Harry coulent des jours paisibles dans leur somptueuse demeure de Montecito, en Californie.

Meghan Markle : elle manipule Harry ? Un proche balance !

Depuis leur installation sous le soleil californien, Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs sur leur vie sentimentale. Le duc du Sussex serait manipulé par sa chère et tendre.

Prince Harry en alerte : Les secrets cachés de Meghan Markle dévoilés par son ex, révélations explosives

Après un début d’année marqué par des défis et des épreuves, Meghan Markle semble peu à peu retrouver son équilibre et renouer avec le succès. Cependant, sa période de bonheur pourrait être de courte durée, car son ex-mari, le producteur Trevor...

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que...

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.