Selon le magazine Neue Post, le futur roi serait dans tous ses états à l’idée que ses débuts sur le trône soient sabotés par son fils cadet. Dans son livre intitulé "Spare", le prince Harry avait déjà ciblé la belle-mère de son frère.
Et par un nom d’emprunt, il serait désormais question de déballer sur surprenante relation de la reine consort avec une de ses dames de compagnie.
Mais ce n’est pas tout : il affirmerait également que Camilla Parker-Bowles aurait des problèmes d’alcool, la vraie raison de ses séjours réguliers dans un centre de désintoxication en Inde.
Si les relations entre le prince Harry, Meghan Markle, avec Camilla Parker-Bowles, la publication éventuelle de cet ouvrage et la reine Elizabeth II sont déjà tendues, cette biographie risquerait de mettre de l’huile sur le feu.
Mais ça ne semble pas crédible !
Pour l’instant, il n’y a pas de réaction à ces ragots famille royale, mais cette biographie risque de faire beaucoup de bruit et de causer des tensions supplémentaires.
Mais d’après une experte royale, Camilla Parker-Bowles serait un moyen d’abattre Charles III.
Le livre « King’s Wife Camilla - The Biography » de Angela Levin fait des vagues ! Dans cet ouvrage, l’auteure dresse un portrait flatteur de Camilla Parker-Bowles, la reine consort aux côtés du prince Charles. Selon Levin, elle est une influence positive sur son époux et le comprend mieux que quiconque. En outre, elle est même la source de sa bonne humeur, le faisant rire comme un adolescent.
Cependant, la guerre personnelle entre le prince Harry et son père fait rage. Selon Harry, Camilla Parker-Bowles ne serait qu’un pion pour fragiliser Charles III. Il chercherait donc à l’atteindre en s’en prenant à elle. Cette tactique, selon Levin, est particulièrement cruelle, car Camilla a déjà subi de nombreuses épreuves en raison de son amour pour le prince de Galles.
La question est maintenant de savoir si la stratégie de Harry portera ses fruits ou si elle risque de causer plus de dommages qu’autre chose. Mais en attendant, il semble que rien ne puisse arrêter le prince dans sa quête personnelle contre son père.