Meghan Markle et Prince Harry, sombre complot pour détrôner Camilla Parker-Bowles, leur secret scandaleux

18 mars 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient bien décidés à se venger de la famille royale après deux ans de conflits. Et ils auraient une arme redoutable : un livre explosif sous un faux nom sur Camilla Parker-Bowles, la femme de Charles III, leur bête noire. Elle serait par les Sussex comme le diable.

Selon le magazine Neue Post, le futur roi serait dans tous ses états à l’idée que ses débuts sur le trône soient sabotés par son fils cadet. Dans son livre intitulé "Spare", le prince Harry avait déjà ciblé la belle-mère de son frère.

Et par un nom d’emprunt, il serait désormais question de déballer sur surprenante relation de la reine consort avec une de ses dames de compagnie.
Mais ce n’est pas tout : il affirmerait également que Camilla Parker-Bowles aurait des problèmes d’alcool, la vraie raison de ses séjours réguliers dans un centre de désintoxication en Inde.

Si les relations entre le prince Harry, Meghan Markle, avec Camilla Parker-Bowles, la publication éventuelle de cet ouvrage et la reine Elizabeth II sont déjà tendues, cette biographie risquerait de mettre de l’huile sur le feu.
Mais ça ne semble pas crédible !

Pour l’instant, il n’y a pas de réaction à ces ragots famille royale, mais cette biographie risque de faire beaucoup de bruit et de causer des tensions supplémentaires.
Mais d’après une experte royale, Camilla Parker-Bowles serait un moyen d’abattre Charles III.
Le livre « King’s Wife Camilla - The Biography » de Angela Levin fait des vagues ! Dans cet ouvrage, l’auteure dresse un portrait flatteur de Camilla Parker-Bowles, la reine consort aux côtés du prince Charles. Selon Levin, elle est une influence positive sur son époux et le comprend mieux que quiconque. En outre, elle est même la source de sa bonne humeur, le faisant rire comme un adolescent.

Cependant, la guerre personnelle entre le prince Harry et son père fait rage. Selon Harry, Camilla Parker-Bowles ne serait qu’un pion pour fragiliser Charles III. Il chercherait donc à l’atteindre en s’en prenant à elle. Cette tactique, selon Levin, est particulièrement cruelle, car Camilla a déjà subi de nombreuses épreuves en raison de son amour pour le prince de Galles.

La question est maintenant de savoir si la stratégie de Harry portera ses fruits ou si elle risque de causer plus de dommages qu’autre chose. Mais en attendant, il semble que rien ne puisse arrêter le prince dans sa quête personnelle contre son père.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Doria Ragland au cœur d’un tournant hollywoodien, les détails de sa mission secrète

Une intrigue se dessine autour des activités de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, cette dernière semble gravir les échelons de la haute société de Los Angeles, en se rapprochant de Kris Jenner. Elle serait en mission secrète alors que sa fille...

Meghan Markle et Harry : Le message subtile du prince William lors d’un événement majeur

Meghan Markle et le prince Harry auraient été ciblés par le prince William lors d’un événement majeur. Cet épisode est rappelé par un média britannique.

Prince William - un sombre avenir, l’inquiétante prophétie autour des enfants de Meghan Markle et Harry

L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une "terrible erreur" qui pourrait causer...

William frappe fort en recrutant un proche de Harry et Meghan Markle

Les relations entre le prince William et le prince Harry semblent plus tendues que jamais. Alors que les deux frères sont engagés dans des projets humanitaires distincts, un récent choix du prince William risque de relancer la polémique.

Photos choquantes, Prince Harry se clashe avec William, retrouvailles sous tensions à Londres

Les princes Harry et William se seraient retrouvés à Windsor la semaine dernière pour une brève mais tendue rencontre dans les jardins du château. Cette rencontre aurait eu lieu peu de temps après que le roi Charles a expulsé Harry et Meghan de leur...

Prince Harry et Meghan Markle : coup de tonnerre judiciaire, leur retour à Londres encore menacé

Nouveau revers pour le prince Harry ! La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière systématique en Angleterre, assombrit ses projets et jetant un voile d’incertitude sur sa participation aux Invictus Games. Et il risque de ne...

Prince Harry et Meghan Markle : des frictions et des doutes aux États-Unis, la vérité sur leur quotidien

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.

Meghan Markle et Prince Harry : Leurs voisins à Montecito dévoilent une face cachée

Les détails croustillants ! Depuis leur installation en juillet 2020 dans leur somptueuse résidence à Montecito en Californie, Meghan et Harry ont semé le mystère autour de leur nouvelle vie loin des projecteurs royaux.

Charles III : Pourquoi il fuit Buckingham Palace ?

Devenu roi d’Angleterre suite au décès de sa mère, la reine Elizabeth II, Charles III ne réside pas au sein de Buckingham Palace. Le biographe royal Hugo Vickers en a dévoilé les raisons.

Meghan Markle et Harry, tout est bien pire, chantage diabolique sur le sort des enfants

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un chantage à l’égard du roi Charles, une menace en lien avec leurs enfants, Archie et Lilibet. De cette brouille, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Die Aktuelle qui...