La famille Middleton vit des heures mouvementées. Alors que les mystères autour de l’intervention chirurgicale subie par Kate Middleton en janvier 2024 restent bien gardés, la mère de la princesse craint qu’un proche ne brise le silence à la...
Installés à Los Angeles, et peut-être bien de retour à Londres pour le couronnement, Meghan Markle et le prince Harry seraient sans doute surpris par une nouvelle facette par une nouvelle facette du prince William aux Baftas.
Le Royal Albert Hall de Londres a été le théâtre de la 76ème cérémonie des BAFTA, où le prince William et Kate Middleton ont été les invités les plus remarqués. Le couple a fait son apparition sur le tapis rouge après une absence de trois ans, attirant les regards de tous les photographes présents.
Lors de la cérémonie, l’actrice Helen Mirren a rendu hommage à la défunte reine Elizabeth II, grand-mère de William, en soulignant l’importance du cinéma pour rassembler les gens autour d’une histoire.
« Le cinéma à son apogée fait ce que Sa Majesté a fait sans effort - nous rassembler et nous unir à travers une histoire. Votre Majesté, vous étiez la première étoile de notre nation », a déclaré l’actrice oscarisée pour avoir endossé la regrettée monarque dans le film The Queen en 2006.
William a été très ému par ce discours, apparaissant au bord des larmes alors que Kate l’applaudissait avec vigueur. Avant cela, le couple avait fait une entrée remarquée au Royal Festival Hall, avec William en smoking noir en velours et Kate dans une robe blanche Alexander McQueen accessoirisée avec des gants d’opéra noirs et des boucles d’oreilles signées Zara.
Et cette facette devrait sans doute surprendre le prince Harry et Meghan Markle, qui percevraient l’héritier du trône.
Ces articles devraient vous intéresser :