Une nouvelle fois, les rumeurs sur le mal-être du prince Harry enflamment la presse britannique.
Le prince Harry et Meghan Markle sont en train de se faire une place dans leur nouveau chez-soi à Los Angeles. D’après Page Six, les Sussex auraient rejoint le très privé San Vicente Bungalows pour y passer une soirée entre amis. Pour cela, ils auraient déboursé la somme faramineuse de 4 200 dollars par an, mais cela semble valoir le coup pour faire partie de ce club très select. Et ils auraient un lien secret avec Laeticia Hallyday.
Lors de leur visite au club, le couple royal aurait préféré entrer par la porte principale, malgré la possibilité d’utiliser une entrée discrète à l’arrière. Les photos ont déjà été publiées par le magazine Star et par le magazine Voici. Cela coïncidait avec leur éviction de leur domaine londonien par le roi Charles.
Un témoin a révélé qu’ils avaient même "à peine touché" à la nourriture qui leur a été servie, mais qu’ils avaient discuté avec l’actrice Kate Hudson, qui n’est autre que l’ancienne voisine de Laeticia Hallyday.
En effet, Laeticia Hallyday et son défunt mari Johnny avaient l’habitude de passer du temps avec Kate Hudson, qui les invitait chaque année à sa fête d’Halloween. Cela semble indiquer que le couple Sussex est en train de se créer un cercle d’amis très sélect et prestigieux, qui pourrait les aider à s’adapter à leur nouvelle vie à Los Angeles.
C’est un nouveau chapitre dans la vie de Meghan et Harry, qui ont déménagé aux États-Unis pour échapper à la pression des médias et de la famille royale britannique. Mais ils semblent avoir trouvé leur place dans leur nouvelle ville et sont en train de se faire de nouveaux amis célèbres, dont certains ont des liens avec la France et la célèbre famille Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :