Le prince Harry et Meghan Markle mettent à mal les rumeurs de divorce, en faisant leur grand retour sur Netflix avec un projet inattendu !
Meghan Markle aurait provoqué une sérieuse crise conjugale lors de son escapade à New York avec le Prince Harry pour promouvoir l’accès universel au vaccin contre le Covid. Ils ne seraient plus sur la même longueur d’ondes lorsqu’il s’agit de leurs projets communs.
Une dispute aurait éclaté, et aurait même été enregistrée par les micros cachés par le second fils du prince Charles pour les besoins de leur documentaire qu’il proposera pour Netflix. Des images marquant la froideur de leur relation serait aussi disponibles.
« Dommage qu’ils n’aient pas retiré les micros lorsqu’ils ont eu une violente dispute dans la chambre d’hôtel. Oui, la guerre des mariages fait rage dans les coulisses ! », affirme « Das Neue Blatt », qui reprend une information déjà rapportée par le magazine « In Touch ».
Quelques pistes à l’origine de ces supposées disputes ont été évoquées.
Ce serait non seulement le baptême de Lilibet, que Meghan Markle espère toujours organiser à la chapelle Saint George à Windsor, mais surtout ce projet contesté de la duchesse avec Guthy-Renker, une entreprise de cosmétiques qui serait chargée de lancer sa marque de cosmétiques. Cette marque est déjà liée à plusieurs stars dont Cindy Crawford et Jennifer Lopez.
Ce partenariat que le Prince Harry refuse de valider pourrait rapporter à Meghan Markle la bagatelle de 220 millions de dollars.
Ces articles devraient vous intéresser :