Meghan Markle - Proposition indécente à Kate Middleton, un culot monstre

10 novembre 2022 - 11h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait reçu une proposition indécente de la part de Meghan Markle au pire moment. C’était pendant la funérailles de la reine Elizabeth II.
La nature de cette proposition est précisée par le magazine Public, qui alimente des frictions entre les deux belles-soeurs.

Maman deux enfants dont la petite Lilibet, la duchesse du Sussex aurait « profité des funérailles de la reine Elizabeth pour inviter sa belle-sœur à participer à son podcast ».

Et ce serait la rumeur qui circulerait actuellement dans les couloirs de Buckingham Palace, où les commérages vont bon train.

« Et depuis quelques jours, la même phrase est sur toutes les lèvres. “Tu connais la dernière ?” se demandent-ils tous à voix basse. La dernière ? Oui, cette nouvelle qui a mis le feu aux poudres… À tel point que l’on aurait même entendu le prince William perdre son sang-froid dans le petit salon où il se trouvait, lorsque son épouse lui a rapporté les faits », glisse la publication.
Kate Middleton « savait bien que son mari exploserait ».

« Et puis, elle ne voulait pas bouleverser son deuil, elle qui est si diplomate… Mais elle ne pouvait pas non plus garder cela indéfiniment pour elle », rapporte cette source proche de la famille royale au magazine Public.
Meghan Markle avait considéré que les funérailles étaient le bon moment pour solliciter la future reine consort ».
Le prince William l’aurait en tout cas très mal pris.
« William a bondi ! C’est un manque de respect pour les circonstances mais c’est également d’un culot monstre ! », a fait savoir ce proche.

Kate Middleton aurait évidemment refusé. Elle est tenue à un devoir de réserve.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday et Prince Harry : Une rencontre explosive au concert de Beyoncé à Los Angeles, Meghan Markle contrariée !

Au début de l’été, une rumeur a circulé selon laquelle Laeticia Hallyday, qui aurait lâché Jalil Lespert, se serait trop rapprochée du prince Harry, qui fréquenterait les mêmes endroits à Los Angeles. Meghan Markle serait furieuse.

Meghan Markle et Harry insultent Charles : coup bas porté à Charles à Balmoral

Entre le roi Charles III et son fils cadet Harry, la communication est demeurée ces derniers temps, un peu comme si les ponts étaient coupés. Mais la donne pourrait changer suite à une décision du souverain. Un pas vers Harry et Meghan Markle ?...

Kate Middleton et William, pourquoi ont-ils tout plaqué pour vivre à Adelaide Cottage ?

Qui aurait pu imaginer le prince William et Kate Middleton troquant leur appartement princier du palais de Kensington pour un cottage à quatre chambres ? C’est pourtant ce qu’a décidé le couple, à la surprise générale, en emménageant à Adelaide Cottage...

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

« On ne la reverra pas avant... », Kate Middleton face à l’épreuve du cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Color, accompagnée de ses enfants et de son époux William. Mais sa relative bonne forme serait une illusion.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Prince Harry abandonne Meghan Markle et leurs enfants au pire moment

Malgré le contexte difficile des incendies en Californie, où ils résident, le prince Harry va devoir s’éloigner de Meghan Markle et de leurs enfants, Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans), pour se rendre au Royaume-Uni.

Prince Harry mis à l’écart : Meghan Markle partage ses préoccupations sur la tristesse de son mari

Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.

Meghan Markle : son message caché à la famille royale fait scandale

Meghan Markle, la revanche créative ! Son retour sur Netflix sème la discorde et lance une pique à la famille royale. Une pique bien sentie à la famille royale ?