Meghan Markle ridiculisée en direct sur CBS News, Prince Harry honteux

11 octobre 2021 - 18h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle se serait ridiculisée lors de sa prise de parole chez Oprah Winfrey, où elle balançait sur la famille royale. Un mensonge éhonté que le Prince Harry aurait reconnu lui-même.

La nature du mensonge est rappelée par le magazine France Dimanche, qui se base sur les explications de l’historien Robert Lacey, auteur de « Guerre Royale », édité chez Albin Michel.

Dans l’interview « vérité » que le Prince Harry et Meghan Markle ont accordé à la journaliste américaine Oprah Winfrey en mars 2021, dans le cadre de son émission diffusée sur CBS News , la maman d’Archie assurait ne pas avoir été informée des contraintes liées au protocole à son entrée dans la famille royale.

Ce jour-là, le second fils du prince Charles se pinçait le nez pour éviter de contredire sa chère et tendre.

Il s’agit évidemment d’un mensonge. La séduisante métisse a été informée, et a même suivi une formation très complète, avant même d’unir sa destinée à celle du Prince Harry.

Kate Middleton avait suivi une formation similaire après son mariage avec le Prince William.

Meghan Markle aurait bénéficié d’un régime de faveur, un signe de confiance que le Palais lui accordait. Cette confiance aurait été trahie. Elle serait désormais persona-non grata à Londres. La reine refuserait de la recevoir.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Meghan Markle : Un face-à-face avorté avec Kate Middleton à L.A, la décision de Harry critiquée

Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien accordé avec Oprah Winfrey et le livre "Spare," Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le duc du Sussex. Mais un rendez-vous à...

Meghan Markle, réaction énigmatique aux accusations de harcèlement visant Harry

Le prince Harry traverse une période délicate. Accusé de harcèlement par une ancienne collaboratrice de sa fondation, le duc de Sussex se mure dans le silence face à la tempête médiatique.

Meghan Markle sans bague, une proche révèle ce qui se passe avec Harry

L’absence de la bague de fiançailles de Meghan Markle lors d’une récente apparition publique a relancé les spéculations sur un possible éloignement du couple princier. Mais une proche de la duchesse du Sussex a clarifié la situation.

Meghan Markle, un surnom peu flatteur à Montecito

Installés à Montecito depuis 2020, Meghan Markle et le prince Harry suscitent des réactions partagées parmi leur voisinage. Et la duchesse a hérité d’un curieux surnom.

Journal de Meghan Markle : une arme secrète contre la monarchie ?

Meghan Markle semble avoir gardé un atout discret depuis son départ de la famille royale en 2020.

Meghan Markle : un retour éblouissant à Hollywood, à l’affiche de Real Housewives of Beverly Hills

Meghan Markle fait sensation en solo à l’événement Power of Women de Variety à Los Angeles, laissant présager un retour fulgurant dans l’industrie hollywoodienne.

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que...