Meghan Markle ridiculisée en direct sur CBS News, Prince Harry honteux

11 octobre 2021 - 18h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle se serait ridiculisée lors de sa prise de parole chez Oprah Winfrey, où elle balançait sur la famille royale. Un mensonge éhonté que le Prince Harry aurait reconnu lui-même.

La nature du mensonge est rappelée par le magazine France Dimanche, qui se base sur les explications de l’historien Robert Lacey, auteur de « Guerre Royale », édité chez Albin Michel.

Dans l’interview « vérité » que le Prince Harry et Meghan Markle ont accordé à la journaliste américaine Oprah Winfrey en mars 2021, dans le cadre de son émission diffusée sur CBS News , la maman d’Archie assurait ne pas avoir été informée des contraintes liées au protocole à son entrée dans la famille royale.

Ce jour-là, le second fils du prince Charles se pinçait le nez pour éviter de contredire sa chère et tendre.

Il s’agit évidemment d’un mensonge. La séduisante métisse a été informée, et a même suivi une formation très complète, avant même d’unir sa destinée à celle du Prince Harry.

Kate Middleton avait suivi une formation similaire après son mariage avec le Prince William.

Meghan Markle aurait bénéficié d’un régime de faveur, un signe de confiance que le Palais lui accordait. Cette confiance aurait été trahie. Elle serait désormais persona-non grata à Londres. La reine refuserait de la recevoir.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry

Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.

Prince Harry et Meghan Markle trahis par leurs dernières alliées, camouflet après diner avec leur ennemi

Le prince Harry et Meghan Markle seraient victimes d’une trahison de la part de leurs alliées les plus proches, les princesses Beatrice et Eugenie.

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

Meghan Markle et Harry agacent aux États-Unis : ce qui dérange ?

Alors qu’ils pensaient s’être forgé une image positive aux États-Unis, Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus impopulaires. C’est en tout cas l’avis de Nile Gardiner, directeur du groupe de réflexion The Heritage Foundation, qui n’a pas hésité...

Le rire de Meghan Markle refait surface après la mort tragique de Liam Payne

Meghan Markle avait fait parler d’elle en 2018 en riant de la performance de Liam Payne lors de la cérémonie du Commonwealth Day. Une vidéo de ce moment avait suscité de nombreux commentaires à l’époque, et aujourd’hui, elle refait surface dans un...

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

Prince Harry et Meghan Markle : Les signes inquiétants d’une relation en crise, ils ne dorment plus ensemble !

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont souvent été présentés comme un duo inséparable. Cependant, les Sussex semblent prendre chaque jour un peu plus leurs distances, allant jusqu’à ne plus partager le...

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

Prince Harry et Meghan Markle : des frictions et des doutes aux États-Unis, la vérité sur leur quotidien

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.