La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.
Meghan Markle "surprise et déçue" de la richesse limitée du prince Harry, révèle un expert royal, qui affirme la duchesse du Sussex obsédée par l’argent !
Selon l’expert royal Tom Bower, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, la duchesse de Sussex serait obsédée par l’argent.
Dans une prise de parole auprès de Dan Wootton de MailOnline, l’auteur de "Revenge : Meghan, Harry and the War Between the Windsors" a révélé que la maman d’Archie et Lilibet était « surprise et déçue » que le prince Harry, héritier du trône britannique n’ait pas autant d’argent qu’elle le pensait.
Le second fils de Charles III aurait été pris pour un milliardaire.
Meghan Markle aurait espéré mener une vie de luxe avec des voiture de luxe, des jets privés, et des yachts. Son espoir aurait été douché.
De plus, cet observateur avisé des têtes couronnées a en outre mis en garde le Palais que la présence de Meghan Markle et Harry au couronnement du roi Charles en mai prochain pourrait « ruiner » l’événement et « éclipser » le roi.
Le couple était principalement financé par le domaine du duché de Cornouailles du roi Charles, mais après leur départ de la famille royale, ils ont dû compter sur la subvention souveraine annuelle de 82 millions de livres sterling financée par les contribuables.
Ces articles devraient vous intéresser :