Meghan Markle, trahie par le prince Harry : son rêve de vie luxueuse s’effondre, leur couple en péril

28 février 2023 - 18h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle "surprise et déçue" de la richesse limitée du prince Harry, révèle un expert royal, qui affirme la duchesse du Sussex obsédée par l’argent !

Selon l’expert royal Tom Bower, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, la duchesse de Sussex serait obsédée par l’argent.

Dans une prise de parole auprès de Dan Wootton de MailOnline, l’auteur de "Revenge : Meghan, Harry and the War Between the Windsors" a révélé que la maman d’Archie et Lilibet était « surprise et déçue » que le prince Harry, héritier du trône britannique n’ait pas autant d’argent qu’elle le pensait.
Le second fils de Charles III aurait été pris pour un milliardaire.

Meghan Markle aurait espéré mener une vie de luxe avec des voiture de luxe, des jets privés, et des yachts. Son espoir aurait été douché.

De plus, cet observateur avisé des têtes couronnées a en outre mis en garde le Palais que la présence de Meghan Markle et Harry au couronnement du roi Charles en mai prochain pourrait « ruiner » l’événement et « éclipser » le roi.

Le couple était principalement financé par le domaine du duché de Cornouailles du roi Charles, mais après leur départ de la famille royale, ils ont dû compter sur la subvention souveraine annuelle de 82 millions de livres sterling financée par les contribuables.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Harry : une fracture plus profonde que jamais, « il n’a plus besoin de lui »

La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.

Meghan Markle : La raison secrète du court séjour de Harry auprès de Charles III

Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne...

Prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : Un voyage périlleux sous haute tension

Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à traverser l’Atlantique pour une visite officielle qui suscite des inquiétudes majeures en matière de sécurité.

Meghan Markle et Prince Harry, cauchemar en plein été : Un appel au meurtre visant Archie, leur fils de 4 ans !

Un podcast néonazi diffuse une incitation à la violence contre Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry.

Pourquoi Meghan Markle garde le silence sur la famille royale ?

Lors d’une interview accordée au magazine The Cut en août 2022, Meghan Markle a mis les points sur les i concernant sa liberté d’expression depuis son départ de la famille royale.

Lassé des querelles, le prince Harry cherche la paix avec William

Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.

Meghan Markle et son chien Beagle défient l’interdiction, balade au marché fermier sans Harry, la crise s’intensifie (photo)

Meghan Markle sans prince Harry, mais avec Beagle, brave l’interdiction des chiens au marché fermier de Montecito !

Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.