Melania Trump agitée - Elle veut divorcer avant que Donald soit ruiné

14 février 2021 - 08h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Melania Trump envisagerait de divorcer avec Donald Trump avant que celui-ci ne soit ruiné. Et l’ex-fist-lady s’activerait en coulisse.

D’après plusieurs médias américains, l’épouse de l’ex président américain serait déjà sur les starting-blocks pour divorcer, histoire de profiter encore un « peu de la fortune » du père de son fils Barron.

L’ex président des Etats-Unis pourrait traverser une sérieuse crise financière à cause de ces différents procès à venir.
Cette allégation est estimée crédible à plus de 65% par le magazine « Public », qui se base sur les explications d’un expert.

Il affirme que si Melania Trump demandait le divorce maintenant , « elle pourrait empocher 124 millions d’euros ».

Cette somme rondelette, l’ex-président américain serait incapable de la payer s’il devait être condamné « pour fraude fiscale dans quelques mois ».
Leurs rapports ne seraient pas au beau fixe, et il ne serait pas étonnant que Melania Trump entame une procédure de « divorce assez vite ».

En novembre dernier, le magazine "Gala" évoquait déjà cette éventualité.

« Désormais probablement à l’abri des tracas financiers, bénéficiaire en outre à vie de 20000 dollars par un an versés aux First Ladies », (…), « plus rien ne retient Melania », a assuré la publication.
Melania Trump formait déjà un clan indépendant la Maison-Blanche, puisqu’elle serait entourée de ses parents, et que son fils aurait été éduqué selon la tradition slovène.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Harry et Meghan Markle, la fuite en Afrique ? Le spectre Trump plane

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de quitter les États-Unis ? Le couple, déjà fragilisé par les attaques médiatiques et les intrigues, pourrait être confronté à une nouvelle menace : Donald Trump.

Donald Trump : les confidences fracassantes de Frédéric Beigbeder

Frédéric Beigbeder a livré son opinion tranchée sur le président américain, Donald Trump. Son passé est dévoilé. Et il est plutôt dramatique.

Ce que la photographe de Melania Trump a révélé sur Brigitte Macron ?

La photographe officielle de Melania Trump, Régine Mahaux, a livré des confidences inattendues concernant la relation entre l’épouse de Donald Trump et Brigitte Macron.

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Un bisou raté de Donald Trump à Melania fait sensation lors de son investiture

Lundi 20 janvier 2025, Donald Trump a été investi pour un second mandat en tant que 47e président des États-Unis, lors d’une cérémonie officielle au Capitole de Washington.

Ivanka et Melania Trump : Elles ne peuvent pas se saquer !

Rien ne va plus entre Ivanka Trump et Melania Trump ! Si les tensions entre la fille et l’épouse de Donald Trump étaient connues de longue date, elles semblent aujourd’hui atteindre un point de non-retour, rapporte le Daily Mail.

Brigitte Macron et Melania Trump, rencontre secrète avant l’investiture de Donald Trump

Le 10 janvier, Brigitte Macron et Melania Trump ont échangé par visioconférence sur un sujet qui leur tient particulièrement à cœur : la protection de l’enfance. Leurs rapports sont très apaisés.