Le 13 juillet, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat en Pennsylvanie. Le lendemain, le milliardaire, arborant un pansement à l’oreille et une détermination inébranlable, s’est présenté en guerrier à la Convention nationale...
Melania Trump envisagerait de divorcer avec Donald Trump avant que celui-ci ne soit ruiné. Et l’ex-fist-lady s’activerait en coulisse.
D’après plusieurs médias américains, l’épouse de l’ex président américain serait déjà sur les starting-blocks pour divorcer, histoire de profiter encore un « peu de la fortune » du père de son fils Barron.
L’ex président des Etats-Unis pourrait traverser une sérieuse crise financière à cause de ces différents procès à venir.
Cette allégation est estimée crédible à plus de 65% par le magazine « Public », qui se base sur les explications d’un expert.
Il affirme que si Melania Trump demandait le divorce maintenant , « elle pourrait empocher 124 millions d’euros ».
Cette somme rondelette, l’ex-président américain serait incapable de la payer s’il devait être condamné « pour fraude fiscale dans quelques mois ».
Leurs rapports ne seraient pas au beau fixe, et il ne serait pas étonnant que Melania Trump entame une procédure de « divorce assez vite ».
En novembre dernier, le magazine "Gala" évoquait déjà cette éventualité.
« Désormais probablement à l’abri des tracas financiers, bénéficiaire en outre à vie de 20000 dollars par un an versés aux First Ladies », (…), « plus rien ne retient Melania », a assuré la publication.
Melania Trump formait déjà un clan indépendant la Maison-Blanche, puisqu’elle serait entourée de ses parents, et que son fils aurait été éduqué selon la tradition slovène.
Ces articles devraient vous intéresser :